Imative, tome 1 : Imative A
June Cilgrino2016

Saga Imative

16.4

Survivre, c’est l’unique combat de Lisor. Mais comment le remporter alors qu’elle vit dans un monde où le seul fait d’être humaine est passible de mort ? Et si elle échappait à la sentence des azras et des hybrides, ces êtres stupéfiants qui dirigent la terre, en se faisant passer pour l’une de ces créatures ? C’est ce que l’Imative A semble rendre possible : une gorgée suffit pour devenir une autre et goûter à une existence merveilleuse. Pour Lisor qui n’a connu que la traque et la peur, les distractions sont nombreuses et sa différence attire et attise bien des curiosités. Toutefois, parce que son secret protège sa vie, elle ne doit surtout pas se laisser séduire par le monde de ses ennemis, ou pire, par l’un d’entre eux…

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 février 2017 | ISBN : 9791096516018

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : 9791096516001

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | ISBN : 9791096516001

• ellalecrivain Le 01 Février 2018 à 13:16
    IMATIVE A a été une belle découverte. Cette cité est fascinante par sa haute technologie, sa beauté renversante.Les fines descriptions de l'auteure nous permettent de visualiser ce monde sans difficulté. Cette science-fiction a une touche d'amour.Une rencontre entre l'imparfait et la perfection Elle ne prend réellement forme que dans les dernières pages du livre. Je suis un peu restée sur ma faim.
  • Nekokawai Le 05 Juin 2018 à 11:09
    Ce livre m'a totalement séduite ! On se retrouve avec Lisor une humaine, elle est attachante et extraordinaire. L'histoire quant à elle est vraiment addictive, et la plume de l'auteure est très agréable a lire :D je ne regrette pas du tout mon achat et j'ai hâte de lire la suite, j'ai vraiment eu du mal à lâcher le livre des mains. Surtout avec une fin dont on ne soupçonne même pas.