Les tritons d'Ea, tome 2 : Contre le vent
Shira Anthony2018

Saga Les tritons d'Ea Terminée

17.0

Depuis qu’il a pris connaissance de son héritage, Taren a commencé à se construire une vie avec Ian Dunaidh parmi les Ea du continent. Mais les souvenirs de sa vie antérieure continuent de le hanter, et alors que la menace d’une guerre contre les ondins hostiles d’Ea’nu se profile à l’horizon, ce dernier craint qu’il est destiné à perdre Ian de la même manière qu’il a perdu son bien-aimé des siècles auparavant. Ils se rendent ensemble aux Îles Portails à la recherche de la légendaire pierre runique, une arme de grande puissance censé les protéger, et d Odhrán le pirate qui en serait le gardien.

Suite à une attaque d’humains contre le Fantôme, Taren se retrouve échoué sur une île où il rencontre un garçon mystérieux. Brynn lui promet de le conduire à Odhrán, mais le triton ne peut se résoudre à lui faire confiance, surtout s’il tient compte des rumeurs selon lesquelles Odhrán asservirait le peuple d’Ea pour renforcer les défenses de son domaine. Taren devra risquer sa vie s’il veut retrouver Ian et mettre la main sur la pierre.

Titre original : Mermen of Ea, book 2: Into the wind (2014)

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2018

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 13 avril 2018 | ISBN : B079VNBWMG

2018 Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 13 avril 2018 | ISBN : 9782390063049

• Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 16:49
    Un très bon second tome , plein de rebondissements , de questions , de réponses , . L’apparition de nouveaux personnages rend l’histoire encore plus riche et intéressante. un peu triste aussi et avec un surprenant retournement de situation