Se réveiller mariés, tome 7 : L'éternelle lune de miel de Will & Patrick
Leta Blake2018

Saga Se réveiller mariés Terminée

15.3

Le talentueux chirurgien cérébral Patrick McCloud n’avait jamais pensé qu’il tomberait amoureux, encore moins qu’il se marierait. Lui et Will Patterson ont deux ans de retard sur leur lune de miel, et bien que la romance ne soit pas quelque chose de naturel chez Patrick, il est déterminé à en faire un moment parfait.

Will se tue à la tâche, aidant les autres et gérant sa famille, qui n’arrête pas de s’attirer des ennuis. Une escapade tropicale sans les péripéties habituelles est précisément ce que le docteur a prescrit. Mais la famille de Will peut-elle les laisser tranquilles ? Connaissant le clan des Patterson-Molinaro, ce n’est pas certain…

L’éternelle lune de miel de Will & Patrick de Leta Blake continue le plaisir savoureux et sexy de la série originale Se réveiller mariés. À Healing dans le Dakota du Sud, le mariage n’est jamais ennuyeux !

Titre original : Will & Patrick's Endless Honeymoon (2017)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2018

• Emy3489 Le 29 Septembre 2021 à 18:29
    Un tome bonus qui nous permet de prolonger la série en compagnie de nos 2 héros. J’ai bien aimé celui ci, je l’ai trouvé drôle et touchant. Will et Patrick sont heureux et leur histoire se prolonge tout doucement. Kimberly reste égale à elle même. Jenny et Jax ont aussi droit à une fin heureuse meme si ils ne sont quasiment pas présents. Une lune de miel wtf mais logique :)
  • Mes Aventures Livresques Le 12 Mars 2023 à 18:33
    Enfin Will et Patrick partent en lune de miel !! Il était temps et cela ne sera pas de tout repos !! Ce tome fut une très bonne lecture : romantique, touchante, sexy. Patrick est un être incroyable dès qu'il s'agit de Will. Et Will est trop gentil et trop bon mais cela le rend tellement adorable et humain. Je laisse les mariés vivent leur meilleure vie et être heureux ! Très bonne découverte.