A vos votes !

Si tu crois un jour que tu m'aimes

17.4

Ce matin-là, après une soirée trop arrosée, Manon se réveille passagère clandestine sur le King of the Seas. Mais que fait-elle sur le plus grand paquebot du monde qui entame sa croisière inaugurale, direction New York ? Tout a commencé il y a quinze jours. Deux toutes petites semaines. Une éternité...
Si tu crois un jour que tu m’aimes, la comédie romantique qui va vous embarquer dans un tourbillon d’émotions.
Et si l’amour était plus fort que tout ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : Mai 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 9781982913151

• sagweste Le 30 Mai 2018 à 19:48
    C'est frais et pétillant et à la fois tout léger à lire. Les chapitres de flash back remontant à la fois l'enfance de Raph et Manon mais également ce qui s'est passé depuis 15 jours nous lient de manière indéfectible. On se balade avec eux, on épie leurs gestes, est ce équivoque, oui? non?
  • Waterlyly Le 20 Juillet 2018 à 00:18
    Un tourbillon d’émotions pour une histoire emplie de douceur et très émouvante. Des personnages très attachants. Une plume fluide. Pour ma part, une excellente lecture que je conseille.
  • Emylee90 Le 24 Août 2018 à 10:41
    Une excellente plume, écriture fluide sans être simple. personnages attachants, juste un tout petit bémol, la fin aurait pu être plus aboutie je trouve. Mais sinon je conseille.