Sans foi ni loi, tome 3 : Le highlander
Kerrigan Byrne2018

16.9

Liam Mackenzie est peut-être marquis, mais ce colosse aux longs cheveux, réputé pour sa férocité au combat, a plutôt l’allure d’un sauvage. On l’appelle d’ailleurs le Démon des Highlands. Dès lors, comment s’étonner que ses enfants aient des manières déplorables? C’est pour reprendre en main leur éducation que Mena Lockhart débarque à Wester Ross. Dès son arrivée, Liam est subjugué par la silhouette sculpturale de la gouvernante et sa force de caractère. La jeune femme a déjà connu l’enfer sur terre, plus rien ne lui fait peur. Bien décidé à la conquérir, le farouche Highlander va devoir livrer la plus ardue des batailles, car la ravissante Mena n’est pas prête à céder...

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 375 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : B07CTW7JSC

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 9782290152201

• Ileen Le 10 Août 2019 à 09:45
    J’ai beaucoup aimé ce troisième opus, notamment pour la découverte des contrées écossaises. Les personnages de Mena et Liam ne sont pas en reste, chacun apportant ce petit quelque chose qui fait qu’on ne peut que les apprécier. Et puis, je n’imaginais pas retrouver Mena dans de telles circonstances ! La fin, avec le grand ennemi de Liam, est un peu trop forcée, mais ce fut une bonne lecture.
  • Annafaitsonblog Le 18 Août 2020 à 10:47
    J'étais très contente de retrouver Mena qu'on avait vu dans le tome 2. Cette fois-ci, l"histoire se passe dans les Highlands avec de belles descriptions du pays. J'ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Mena ou Liam, mais aussi ses enfants.
  • DarkAthena59 Le 07 Novembre 2020 à 10:37
    Coup de cœur pour cet excellent tome de cette série décidément sombre et addictive. Cette fois encore, nos héros sont des personnages torturés à plus d'un titre et qui tentent de combattre leurs démons. Et leur attirance inevitable est puissante. J'ai adoré découvrir l'histoire de Liam et Mena, j'ai souffert de toutes leurs souffrances. Excellente lecture
  • Myrrh Le 12 Août 2021 à 16:43
    Encore une fois une excellente lecture ! J'ai adoré Liam et Mena, leurs proches et leur environnement. Leur histoire est prenante. Bref j'ai adoré !
  • Elialasserre Le 16 Décembre 2021 à 23:28
    Une fois n'est pas coutume, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce tome 3, même si quelques petits défauts m'ont fait passer de peu du coup de coeur.