Sans foi ni loi, tome 1 : Le brigand de Ben More

de Kerrigan Byrne (2018)

17.7

Ravissante veuve, Farah Mackenzie travaille à Scotland Yard et a l'habitude de côtoyer les pires criminels. Le plus effrayant de tous est sans aucun doute Dorian Blackwell, qui est interrogé aujourd'hui. Génie de la finance, l'homme est craint des puissants et se moque de la police. Il est aussi brutal que cultivé, d'une arrogance inouïe, et si habile que, comme d'habitude, il finit par être libéré... Farah pensait ne jamais le revoir. Or, quelques jours plus tard, Dorian l'enlève pour la conduire dans son fief des Highlands. Et là, il va lui raconter une histoire qui les lie à jamais d’un amour passionné.

Titre original : Victorian rebels, book 1: The highwayman (2015)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Byrne | 384 pages | Sortie : 31 Janvier 2018 | ISBN : 2290152250

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW

• A la page des livres Le 25 Mars 2018 à 17:04
    J’ai tout aimé : l’écriture et le style, le contexte, l’intrigue et le suspense, les émotions, les personnages secondaires, leurs souffrances et… l’ambiance. J’ai trouvé ce livre charnel, passionnant et émouvant. L’ambiance est sombre, cadenassée par les remords, la douleur et le passé. Il s’en dégage une atmosphère qui m’a conquise bien au-delà de mes espérances. J’ai adoré.
  • Nororm Le 21 Août 2018 à 19:41
    J'ai adoré cette histoire sombre où les personnages sont extrêmement attachants!
  • _ananas_ Le 26 Avril 2019 à 09:47
    J'ai beaucoup aimé ce livre et les personnages. Ils donnent vraiment envie de savoir ce qui leur est arrivé et ce qui va leur arriver. Dommage cependant que le secret de Dorian se devine aussi facilement... J'aurais bien aimé que les problèmes ne se règlent pas aussi simplement : il ne faut rarement plus d'un chapitre pour que tout rentre dans l'ordre... Malgré tout, ça reste un plaisir à lire !
  • lesloisirsdeflo Le 15 Mai 2019 à 19:48
    J'ai bien aimé ma lecture. L'écriture est fluide et addictive. Ça fait passer un bon moment. Les personnages sont attachants. L'intrigue s'est déroulé un peu trop rapidement mais agréable lecture
  • Miss-Ileen Le 12 Juin 2019 à 13:19
    Excellent ! Entre le contexte, les personnages, l’écriture en elle-même, il y avait tout pour me plaire dans ce livre. Le seul bémol réside dans la rapidité de résolution d’une intrigue, comme si de rien n’était, mais c’est vite oublié. Ces personnages ont un sombre passé et c’est ce que j’ai vraiment apprécié dans ce roman !