Sans foi ni loi, tome 1 : Le brigand de Ben More
Kerrigan Byrne2018

17.2

Ravissante veuve, Farah Mackenzie travaille à Scotland Yard et a l'habitude de côtoyer les pires criminels. Le plus effrayant de tous est sans aucun doute Dorian Blackwell, qui est interrogé aujourd'hui. Génie de la finance, l'homme est craint des puissants et se moque de la police. Il est aussi brutal que cultivé, d'une arrogance inouïe, et si habile que, comme d'habitude, il finit par être libéré... Farah pensait ne jamais le revoir. Or, quelques jours plus tard, Dorian l'enlève pour la conduire dans son fief des Highlands. Et là, il va lui raconter une histoire qui les lie à jamais d’un amour passionné.

Titre original : Victorian rebels, book 1: The highwayman (2015)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Byrne | 384 pages | Sortie : 31 janvier 2018 | ISBN : 2290152250

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW

2015 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Format : ePub | ISBN : 9781250076052

• A la page des livres Le 25 Mars 2018 à 17:04
    J’ai tout aimé : l’écriture et le style, le contexte, l’intrigue et le suspense, les émotions, les personnages secondaires, leurs souffrances et… l’ambiance. J’ai trouvé ce livre charnel, passionnant et émouvant. L’ambiance est sombre, cadenassée par les remords, la douleur et le passé. Il s’en dégage une atmosphère qui m’a conquise bien au-delà de mes espérances. J’ai adoré.
  • Nororm Le 21 Août 2018 à 19:41
    J'ai adoré cette histoire sombre où les personnages sont extrêmement attachants!
  • _ananas_ Le 26 Avril 2019 à 09:47
    J'ai beaucoup aimé ce livre et les personnages. Ils donnent vraiment envie de savoir ce qui leur est arrivé et ce qui va leur arriver. Dommage cependant que le secret de Dorian se devine aussi facilement... J'aurais bien aimé que les problèmes ne se règlent pas aussi simplement : il ne faut rarement plus d'un chapitre pour que tout rentre dans l'ordre... Malgré tout, ça reste un plaisir à lire !
  • lesloisirsdeflo Le 15 Mai 2019 à 19:48
    J'ai bien aimé ma lecture. L'écriture est fluide et addictive. Ça fait passer un bon moment. Les personnages sont attachants. L'intrigue s'est déroulé un peu trop rapidement mais agréable lecture
  • Ileen Le 12 Juin 2019 à 13:19
    Excellent ! Entre le contexte, les personnages, l’écriture en elle-même, il y avait tout pour me plaire dans ce livre. Le seul bémol réside dans la rapidité de résolution d’une intrigue, comme si de rien n’était, mais c’est vite oublié. Ces personnages ont un sombre passé et c’est ce que j’ai vraiment apprécié dans ce roman !
  • Myrrh Le 27 Juin 2019 à 20:16
    Quelle très très bonne lecture ! Y a tout dans ce bouquin ! intrigue, émotion, amour, suspens ! La plume est addictive... pis M. Blackwell 1000% ! Les personnages sont tous très biens, attachants et gentils, ils sont recherchés... bref un quasi sans faute, le gros secret mystérieux étant assez évident...
  • DarkAthena59 Le 18 Juillet 2019 à 13:20
    Coup de cœur pour cette histoire qui sort des sentiers battus, mais nous offre une romance passionnée et magnifique. C'est une histoire sombre avec un héros torturé et violent, des personnages au sombre passé, des scènes érotiques et puissantes mais pas vulgairement. Une héroïne forte qui ne se laisse pas sombrer. C'est aussi une histoire de seconde chance et de vengeance. Captivant.
  • Annafaitsonblog Le 15 Août 2020 à 23:57
    J'ai lu beaucoup de romance historique mais ce livre fait vraiment partie de mes favoris. J'ai tout aimé : l'intrigue, les personnages, l'écriture. C'était une très belle histoire entre un homme torturé et une femme pure.
  • Elialasserre Le 11 Décembre 2021 à 10:14
    Ce premier tome a été un véritable plaisir à lire ! Tout m'a conquise : le décor historique, le scénario, la plume et les personnages, même si j'ai trouvé l'héroïne un chouïa trop parfaite. Néanmoins, je lirai les autres tomes sans aucune hésitation.