Sans foi ni loi, tome 5 : Le Highlander et la fille de l'Ouest
Kerrigan Byrne2019

16.5

Après une enfance difficile, Gavin St. James, comte de Thorne, s'est juré de s'affranchir de son clan. Or, pour devenir totalement indépendant, il lui faut encore racheter le domaine voisin, laissé à l'abandon depuis des années. Sauf qu'une héritière débarque soudain du lointain Far West pour revendiquer les terres écossaises qu'il convoite. Et, bien entendu, cette ravissante enquiquineuse refuse de vendre ! Entre le noble Highlander et la fougueuse Samantha, le désir qui a flambé au premier regard sera troublé par bien des secrets...

Titre original : Victorian rebels, book 5 : The Scot beds his wife (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 384 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782290204337

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : B07NDWXPSY

• Ileen Le 26 Octobre 2019 à 16:17
    Étrangement, j'avais quelques réticences avant de commencer ce tome. Des réticences qui se sont envolées dès les premières pages. J'ai tout de suite apprécié Sam, que ce soit pour son caractère ou son histoire. Gavin m'intriguait déjà dans les tomes précédents et mon intérêt pour lui s'est confirmé. C'est encore une réussite pour moi et j'ai hâte de lire la suite des affaires McKenzie !
  • Annafaitsonblog Le 21 Août 2020 à 18:45
    Encore un très bon tome.Gavin est un personnage qui m'intriguait pas mal dans les précédents livres et je suis donc contente qu'un tome lui soit consacré. J'ai trouvé l'intrigue assez originale, avec Sam et son caractère bien trempé.
  • DarkAthena59 Le 26 Juillet 2022 à 01:16
    Un cinquième tome que j'ai trouvé en dessous des premiers. Bien que nous y suivons l'histoire d'un troisième fils Mackenzie, Gavin s'avère un peu plus doux que ces frères. Même si sa rencontre avec Samantha fait des étincelles et leurs réparties sont savoureuses. Une histoire sympathique à lire, avec une révélation finale que je n'ai pas vue venir et les prémices d'un intrigant prochain tome.
  • Myrrh Le 04 Septembre 2023 à 23:02
    J'ai bcp aimé Sam et sa langue acérée ! Elle forme un très bon duo avec Gavin qui dégage une aura moins dangereuse que la fratrie mais reste très magnétique. Certaines révélations sont surprenantes et l'intrigue est pleine de rebondissements. Les joutes verbales sont au top ! Bref une très belle lecture encore une fois !