Amitié, tome 2 : Lady le jour, joueuse la nuit
Kerrigan Byrne2021

Saga Amitié Terminée

15.9

Enfant, Cassius Ramsay a souffert de la vie dissolue de ses parents. Désormais magistrat à la Haute Cour de justice, il se consacre à sa carrière et fuit toute tentation : la bonne chère, l’alcool, l’oisiveté, le jeu et, surtout, les femmes. Jusqu’au jour où son chemin croise celui de Mlle Teague. Aussi hédoniste qu’effrontée, Cecelia entend jouir de tous les plaisirs que l’existence peut offrir. Au grand dam de Cassius, cette femme si voluptueuse, mélange ensorcelant d’innocence et de sensualité, va embraser ses sens qu’il croyait avoir domptés…

Titre original : Devil You Know, book 2 : All Scot and Bothered (2020)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 374 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782290233405

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 369 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : B096WCGQCV

2020 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 9781250318862

• Ileen Le 11 Octobre 2022 à 10:56
    Une lecture sympathique, où le parcours de Cecelia et Cassius m'a tout de suite plu, où leur intrigue et la manière dont ils s'inscrivent dans quelque chose d'encore plus grand m'a étonné et intéressé. Cecelia ne s'en laisse pas compter, elle a un cœur en or malgré les épreuves et parvient à ajouter une petite note joyeuse dans des échanges plus sombres. Ce fut une lecture agréable !