Amitié, tome 1 : L'histoire d'Alexandra
Kerrigan Byrne2020

Saga Amitié Terminée

16.4

— Voulez-vous m'épouser, Votre Grâce?
Si Alexandra a le culot de poser cette question, c'est que le duc de Redmayne lui apparaît comme son unique recours. Victime d'un maître chanteur, elle a besoin de la protection d'un riche mari. De plus, le duc ne cache pas le désir qu'elle lui inspire. Mais celui qu'on appelle le Diable de Torcliff est bien effrayant avec ses cicatrices et son physique imposant. Et, lorsqu'il accepte de la mener à l'autel, Alexandra pressent un vertigineux plongeon dans l'inconnu...

Titre original : Devil You Know, book 1 : How to love a duke in ten days (2019)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782290231234

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 438 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 978-2290231234

• The_secret_of_a_book Le 04 Mars 2021 à 11:07
    Une histoire sexy et rapide mais avec une thématique abordée avec délicatesse et douceur ! Des personnages attachants et adorables, qu'ils soient principaux ou secondaires. Je suis vraiment curieuse de la suite, j'espère que nous l'aurons !
  • Ileen Le 15 Septembre 2022 à 12:16
    La saga porte bien son titre... L'amitié entre ces trois femmes fait chaud au coeur, que ce soit à l'époque de la pension ou au présent. J'ai adoré leurs interactions, le fait qu'elles soient toujours là pour les autres. Piers s'insère à merveille dans cette amitié, et sa relation avec Alexandra est adorable. L'intrigue était vraiment pas mal, et j'ai hâte de connaître la suite !
  • A la page des livres Le 06 Septembre 2023 à 16:11
    Je regrette l'omniprésence de l'amour et des scènes descriptives dans cette romance, très romancée. Au bout d'un moment, je me suis lassée de ces conquêtes et de ces jeux sensuels. Je préfère quand la romance est en second plan.