Sans foi ni loi, tome 6 : Le duc au tatouage

de Kerrigan Byrne (2019)

16.7

Lorelai n'a jamais oublié le jeune inconnu amnésique et blessé qu'elle a soigné avec dévouement alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Guéri, celui qu'elle appelle Ash lui a promis de revenir la chercher avant de se volatiliser. Vingt ans ont passé quand Ash réapparaît sous les traits du terrible pirate Le Rook. Après avoir sillonné les océans, il est de retour en Angleterre pour se venger, découvrir sa véritable identité et récupérer un fabuleux trésor. Surtout, il est là pour elle, Lorelai, car il considère qu'elle lui appartient ! Séquestrée à bord du Devil's Dirge, Lorelai ne reconnaît pas le jeune homme tendre en la personne de cette brute sanguinaire. Et, si son esprit se rebelle, son corps, lui, se soumet au désir de cet homme aussi fascinant que terrifiant...

Titre original : The duke with the Dragon tatoo (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 352 pages | Sortie : 2 Octobre 2019 | ISBN : 9782290211090

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 341 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Octobre 2019 | ISBN : B07Y28ZMD1

• Ileen Le 20 Novembre 2019 à 17:05
    J'imaginais une histoire assez sordide autour du Rook, mais certainement pas à celle-là. Pourtant, c'est surtout Lorelai qui m'a touché par sa résilience et sa façon d'être dans son ensemble. Ash est la figure forte, ravagée psychologiquement et physiquement, mais c'est Lorelai qui parvient à les maintenir à flots. Ce fut encore une belle lecture dans cet univers, avec des personnages attachants !