Fausser la donne, tome 5 : Fin de partie
Moriah Gemel2018

Saga Fausser la donne Terminée

15.5

Dernier fantasme de la liste pour Éric et Jamie. Cette ultime expérience révélatrice va-t-elle sceller leur relation, ou les éloigner irrémédiablement ?

Titre original : Load the dice (2018)

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 10 août 2018 | ISBN : B07F6CX8H3

• Emy3489 Le 14 Août 2018 à 03:29
    Dans l'ensemble ce fût une bonne découverte. Je ne suis pas une grande fan de BDSM mais Eric et Jamie ont su me conquérir. J'ai aimé leur couple et leur romance. Ils sont opposés par différents aspects mais le BDSM les réunis et l'évolution de leur duo est génial. Ce 5 eme episode conclut très bien leur histoire. J'ai beaucoup aimé découvrir cette série sous forme d'un épisode par semaine.
  • Kate Lyna Le 22 Août 2018 à 17:39
    Pour finir, c'est un BDSM assez original mais je ne suis vraiment pas fan de l'autrice ^^" Et petite note : il me semble que c'est une règle de base de ne pas boire d'alcool lorsqu'on s'apprête à faire une scène BDSM. La base de cette pratique étant d'être 100% consensuel. Et on sait les ravages que peuvent faire l'alcool à ce niveau.