The Catch
K. Bromberg2018

Saga The player Terminée

17.3

" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix."
Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.

Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.

Acculé à ses limites il n'en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu'il lui en coûte.

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9782755644371

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 8 novembre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782755646443

• unmonderomantique Le 24 Novembre 2018 à 12:02
    Après la fin du tome 1 je n'ai pas pu attendre pour lire le tome 2 heureusement que je l'avais acheté au festival ! Et je suis pas déçue, j'ai adoré ce tome 2 ! Il y a beaucoup de révélations et jadore ! Hâte de lire d'autres livres de cette auteure.
  • FiftyShadesDarker Le 24 Novembre 2018 à 16:52
    Un second tome toujours aussi addictif avec des personnages vraiment touchants et une histoire vraiment mignonne.
  • Marina Avis de Livres Le 09 Décembre 2018 à 14:13
    Si j'ai adoré le premier tome de The Player, K. Bromberg m'a carrément rendue addict à cette histoire pendant ma lecture de The Catch !!!! Les personnages se retrouvent confrontés à des situations déchirantes, pendant lesquels ils n'ont pas d'autres choix que d'abandonner les carapaces, qu'ils s'étaient construits, pour avancer.
  • Bouquineuse_compulsive Le 28 Février 2019 à 15:00
    Je l'attendais avec impatience et si au début, j'ai eu peur que l'on tourne en rond, les personnages ont plutôt bien évolué. Une super lecture qui a bien failli me tirer quelques larmes.
  • Sevader_Lecture Le 07 Avril 2019 à 01:30
    J'ai adoré du début à la fin et surtout de voir l'évolution des personnages. La fin m'a amené les larmes aux yeux. Cette suite était parfaite. Un gros coup de coeur.
  • Alice Neverland Le 23 Mars 2020 à 23:42
    Ce fut tout une lecture agréable, fluide, bien écrite et bien développée. Le scénario a de la profondeur et la romance est belle et sensuelle. J’aurais peut être préféré que l’auteure n’en fasse pas trop (pauvre Easton…) mais, cependant, cela a plutôt bien fonctionné. De plus, j’ai apprécié l’épilogue, l’auteure nous offrant un bel aperçu de l’avenir avec un très bel happy end !
  • Camille_PixieDust Le 30 Mars 2020 à 09:13
    Ce second tome était génial ! Dès les premières pages, j'ai été à fond dans ma lecture, tellement contente de retrouver Easton et Scout ! L'histoire est adorable mais riche en rebondissements. J'ai grincé des dents, gloussé... bref, je suis passée par plein d'émotions différentes au cours de ma lecture. Si j'avais trouvé le tome 1 long à démarrer, je ne peux que vous conseiller cette duologie
  • IYMP Le 04 Avril 2021 à 11:32
    J'ai préféré ce tome-ci au premier. L'évolution de la relation entre Easton et Scout se fait naturellement même si elle n'est pas simple. Scout a beaucoup évolué depuis le début de l'histoire quant à Easton, son monde s'écroule peu à peu autour de lui. Sa carrière est à un tournant décisif de sa vie. Je me suis douté de certains points de l'histoire mais ça n'a pas gêné mon ressenti.
  • Chroniques_de_Lully Le 30 Juin 2022 à 20:06
    Un second tome meilleur que le premier... Il n'y a plus le côté hyper classique du 1er tome, l'univers du baseball est bien présent et j'ai adoré ça, et quelques révélations nous tiennent en haleine jusqu'au bout !