Un Noël à Covent Garden
Jules Wake2017

15.2

À l'approche de Noël, suite à un bug informatique, Tilly est obligée de travailler à longueur de journée avec Marcus Walker, le geek de service de son entreprise, personnage rigide et insupportable. Mais quand la jeune femme découvre que son fiancé n'est pas du tout l'homme parfait qu'elle imaginait, Marcus trouve les mots pour la consoler. Peu à peu, elle pose un regard différent sur lui.

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782290239957

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782290252376

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Florence Szarvas | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : B08KTH29VW

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 2290164690

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | ISBN : B07J5C2PQ7

2017 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 481 pages | Format : ePub | ISBN : 9780008221973

• Nororm Le 02 Décembre 2018 à 17:00
    Une romance de noël toute douce et toute mignonne. J'ai adoré!
  • 3moopydelfy Le 10 Décembre 2018 à 12:01
    Marcus détonne dans l'univers des artistes. Tilly découvre que derrière la carapace, un homme fait pour elle l'attendait. Il cache un coeur en or sous son côté froid. La magie de Noël s'étend. Elle chamboule tout. Un petit grain de folie souffle. Covent Garden gagne une atmosphère adorable, chaude, superbe. C'est comme une bulle douce, tendre, plein d'humour, de rebondissements qui éclate et pouss
  • FiftyShadesDarker Le 14 Décembre 2018 à 11:43
    Une belle romance de Noël même si j'ai eu du mal à me plonger dans cette lecture au départ.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 19 Décembre 2018 à 08:34
    La plume de l'auteur est belle, fluide, agréable à lire. Les pages se tournent rapidement tant j'ai été happé par le récit de Jules Wake. En démarrant ma lecture, j'étais loin de m'imaginer passer un aussi bon moment à Covent Garden. Préparez-vous à passer un très bon moment en compagnie de ses personnages fort attachants.
  • Laurinevai Le 26 Décembre 2018 à 09:11
    J'ai adoré cette histoire dans Londres durant les périodes de fêtes ! Les deux personnages principaux m'ont beaucoup plu et j'ai adoré l'univers de l'opéra! Il m'a juste manqué un peu de magie de Noël !
  • Plume bleue Le 10 Février 2019 à 16:03
    Une lecture douce et sympathique qui offre une vue intéressante sur les coulisses d´un opéra-théâtre et du travail de maquilleuse.
  • shawnaandherloveofbooks Le 13 Novembre 2019 à 23:11
    Je suis déçue... J'attendais beaucoup de ce roman, surtout en cette période mais j'ai commencé à me désintéresser dès 200 pages ou moins... Au final, durant les 200 dernières pages, je n'ai fait que les lire les dialogues et encore...
  • myrinav Le 21 Novembre 2020 à 13:05
    Petite romance dont la fin est nettement meilleur que le début. J'ai failli arrêter de lire ce livre.Finalement je suis quand même contente d'avoir persévéré. Ce livre permet de découvrir les coulisses des spectacles et opéras.
  • Chrystel Le 30 Novembre 2020 à 14:56
    L'histoire met pas mal de temp a devenir "intéressant", ce moment ou on dévore le livre n'arrive qu'à la page 300 (ce livre fait 408 pages). Du début à la page 300, j'ai bien failli arrete se livre à plusieurs reprise. Malgres tout l'univers m'a plus, mais j'ai la sensation d'un livre bâclé sur la fin. Et l'héroïne n'était pas celle que j'attendais. Pour ma part j'ai été déçu.
  • yex Le 09 Décembre 2020 à 01:53
    Une bonne petite romance de noël, un peu déçue par la fin mais cela reste un bon moment de détente.
  • CaroKnout Le 12 Décembre 2020 à 13:15
    Alors ! Je suis mitigée parce que : l'ambiance de Noël bien qu'elle se pointe un peu tardivement dans le récit, est là. On a aussi cette ambiance Noël et Famille qui me plait beaucoup, mais le récit se perd et est trop long pour ce qu'il raconte. On aurait clairement pu couper une centaine de pages. Par contre, romance de Noël cool, dans les coulisses d'un opéra qui plus est !
  • Tulliola Le 23 Décembre 2020 à 17:32
    Une romance sympathique, qui nous fait plonger dans les coulisses de l'opéra et de ses petites mains ! Matilde est intéressante et j'adore les personnages hauts en couleur qui peuplent l'opéra. J'ai apprécié que l'histoire prenne son temps et englobe différents aspects de la vie de Matilde. Un coup de cœur !
  • Chatplumer Le 28 Décembre 2020 à 22:36
    Une chouette petite romance de Noël. J'ai vraiment bien accroché aux personnages en particulier l'héroïne. Pas de drama qui dure 1000 ans, c'était top !
  • Korydwen Le 02 Janvier 2021 à 17:53
    J'ai bien aimé cette romance de Noël, le milieu artistique et du théâtre apportent à l'histoire, c'est moderne et amusant. Certains passages ont été un peu long, mais globalement c'est une histoire agréable à lire. Mention spéciale pour le côté consentement des rapports qui est agréable à voir écrit dans une romance !
  • Delphinema09 Le 08 Janvier 2021 à 21:16
    Une romance de Noël plutôt mignonne, même si j'ai eu du mal à m'attacher à l'héroïne que j'ai trouvé agaçante. Mais le récit est chouette, l'univers de l'opéra également. L'ambiance de Noël est un peu longue à arriver mais c'était plutôt sympa comme lecture, pas la meilleure mais ça se laisse lire sans problème !
  • Manon_etseslivres Le 11 Janvier 2021 à 15:34
    J'ai bien aimé cette petite romance de Noël dans le milieu de l'Opéra. L'histoire est fluide, sans fioritures ni drama pendant 20 ans et une romance mignonne qui prend bien son temps tout en donnant une belle place aux liens familiaux
  • Vaness M Lire Le 16 Décembre 2021 à 22:08
    Un moment de lecture agréable, j'ai apprécié cette romance de Noël. J'ai adoré les personnages de Tilly et de Marcus ainsi que l'action se passe dans le milieu du spectacle.