F*** Eve, mon père Noël s'appelle Adam !

16.8

Quand le père Noël est un beau brun mystérieux, c’est très difficile de rester sage…

Le père Noël ? Ça fait bien longtemps que Claire n’y croit plus. Et entre une fillette de six ans à l’énergie débordante, des to-do list interminables et un commerce à gérer elle a plutôt intérêt à garder les pieds sur terre. D’ailleurs, le seul cadeau dont elle rêve – comme toute mère célibataire – c’est d’avoir une soirée rien que pour elle (et, accessoirement, la passer dans un bain moussant avec un bon verre de vin). Quant à trouver le temps de rencontrer quelqu’un… ça relèverait carrément du miracle ! Et c’est bien pour ça qu’Andie, sa têtue de belle-sœur, s’est mis en tête de lui dénicher l’homme idéal. À coup sûr, l’arrivée d’Adam, ce mystérieux visiteur de passage dans le village, est encore un de ses coups tordus. Car si les mecs canon commencent à tomber du ciel Claire veut bien croire au père Noël !

2021 Editions Harlequin

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782280465380

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782280467414

• Qu_est_ce_que_je_lis Le 05 Octobre 2021 à 10:58
    Ma première vraie romance de Noël de cette année. Comme très souvent, il n’y a pas trop d’originalité, mais je passe toujours un bon moment de lecture. Les personnages sont attachants. Colleen m’a bien fait rire. Même si l’on sait comment cela se termine, on veut tout de même savoir par quels moyens ils vont arriver à leur fin. C’est la première romance de cette autrice que je lis.
  • Follow The Reader Le 17 Octobre 2021 à 21:30
    **Audrey** . J’ai été transportée en plein mois de décembre avec ce nouveau roman de Caro M. Leene et ses personnages tous très attachants. . Recommandations : une romance de Noël toute mignonne avec de jolis messages !