Tout est fatal
Stephen King2003

15.5

Ça vous dirait de vivre votre propre autopsie ? De rencontrer le Diable ? De vous suicider de désespoir dans les plaines enneigées du Minnesota ? De fuir la police en compagnie de Dillinger ? De devenir assassin via Internet ou de trouver la petite pièce porte-bonheur qui vous fera décrocher le jackpot ?

Titre original : Everything's eventual (2002)

2008 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 701 pages | ISBN : 2253151521

2005 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 704 pages | Sortie : 30 mars 2005 | ISBN : 9782253151524

2005 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 704 pages | ISBN : 2253151521

2004 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 523 pages | Sortie : 1er février 2004 | ISBN : 2744167363

2003 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 524 pages | ISBN : 9782702882535

2003 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 701 pages | ISBN : 31/5152/9

2003 Editions Simon & Schuster

2003 Editions New English Library

• Prun3 Le 17 Février 2011 à 16:49
    Pas mal meme si j'ai sauté une ou deux histoires
  • lilou2009 Le 21 Mars 2012 à 22:33
    Je n'ai pas lu toutes les histoires, seulement quelques unes et je n'ai pas poursuivi la lecture. Je préfère les romans aux nouvelles;
  • GabW Le 23 Mars 2014 à 17:08
    Avis mitigé. Peut-être ne faut-il pas lire toutes les nouvelles d'un coup. La grande majorité est excellente mais les lire successivement m'a pesé. Un ensemble à la hauteur de l'auteur tout de même ...
  • lolodec Le 03 Septembre 2015 à 21:51
    un recueil moyen. seules les nouvelles "tout est fatal" et "un tour sur le bolid'" sortent de peu du lot. Un spin off de la tour sombre est très médiocre. les autres nouvelles, à peine moyenne. je préfère les romans que les recueils de nouvelles.
  • Neftisse Le 15 Octobre 2015 à 11:50
    Un recueil de nouvelles légèrement moins bon que les autres romans et recueils que j'ai lu de cet auteur! Dommage, je n'ai pas retrouvé le charme glauque et effrayant de SK
  • Lélé Books Le 12 Août 2016 à 01:39
    Une déception pour ma part. J'ai trouvé que les nouvelles étaient banales, que pour la plupart, elles se ressemblaient d'un point de vue schématique.
  • RollMeFurther Le 24 Septembre 2016 à 10:24
    j'ai toujours préféré King dans ses nouvelles car je trouve son style plus percutant et je place ce recueil parmi les meilleurs.
  • Isa De la Montalay Le 02 Juin 2021 à 20:44
    King est décidément un des plus grands conteurs de son époque. Ce que j'aime particulièrement, ce sont ces dialogues d'introduction qui relatent les circonstances, les éléments qui ont déclenché le processus d'écriture. Instructif à plus d'un titre et toujours passionnant de pénétrer les pensées de ce romancier incroyable.
  • Wake Le 21 Octobre 2022 à 21:11
    Dans l'ensemble, il y a plus de bonnes histoires que de mauvaises dans ce recueil, mais les moins bonnes étaient les plus longues. C'est dommage.
  • Lefleau85 Le 24 Juin 2023 à 18:12
    Des petites nouvelles de la plus déglingués à la plus stupide c'est ce qui nous attend dans ces nouvelles signé du maître en personne.