La vie sexuelle de Catherine M.
Catherine Millet2001

13.7

"Je suis entrée dans la vie sexuelle adulte comme, petite fille, je m'engouffrais dans le tunnel du train fantôme, à l'aveugle, pour le plaisir d'être ballottée et saisie au hasard", déclare la narratrice. En quatre chapitres – le nombre, l'espace, l'espace replié et détails, soit la multiplication des aventures, d'une partouze à l'autre, les relations à l'emporte-pièce, les lieux et le corps apprécié dans ses coins et recoins –, Catherine se livre volontiers et sans fard à toutes les confessions, baisant "comme elle respire". Nulle chronologie, nulle construction véritable dans ce récit débridé conduit tout entier à la première personne.

2002 Editions Points

2002 Editions France Loisirs

Française Langue française | 210 pages | ISBN : 9782744151828

2001 Editions Seuil (Fiction & cie)

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 6 avril 2001

• Princessade Le 27 Septembre 2011 à 00:22
    mon homme le lit en ce moment, à conseiller à ts les addicts de sade mais à prendre avec du recul
  • Kathy Le 13 Mars 2014 à 21:13
    Déçue qu'il n'y en ait quasiment que pour les partouzes, je m'attendais à autre chose, plus érotique encore, mais avec davantage de sentiments.
  • Askelia13 Le 14 Août 2015 à 18:15
    Moins vulgaire et trash que ce que les mots racontent à première vue, il y de la sensibilité et une réflexion pas inintéressante derrière.