C'est le pompon !
Sonia Dagotor2018

14.5

Découvrez Marie, une femme hyperactive et hypersensible, qui court tout le temps, qui veut faire plaisir à tout le monde et qui, souvent, se noie dans un verre d’eau.

24 décembre – 6 h 12
Dès le réveil, le marathon commence. Ce soir, Marie reçoit sa famille pour le réveillon et pour elle, ce n'est pas une mince affaire. Malgré une organisation au top, rien ne se passe comme prévu. Arrivera-t-elle à ne pas empoisonner ses invités ?
Des larmes, des rires, des "plouf", des "Aïe", des "Ah" et des "OH OH OH", des surprises et des cadeaux... l'esprit de Noël sera bien là avec son lot de rebondissements !
Retrouvez Marie et toute sa tribu dans cette nouvelle spéciale Noël !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782954583860

• Labibliogirly Le 26 Décembre 2018 à 09:13
    Une nouvelle de noël lue dans le cadre du CWC. Bien écrite et pensée mais je n'ai pas du tout adhéré au contexte et aux personnages surtout. Sans être une déception, ce ne fut pas non plus la lecture du siècle. Aussitôt lue, aussitôt oubliée malheureusement pour moi.
  • Islael Le 29 Décembre 2019 à 15:01
    Une petite nouvelle de Noël rapide à lire. Difficile en revanche de vraiment rentrer dans le contexte si on a pas lu "Epouse, mère et working girl", résultat je ne sais pas qui est qui donc je ne peux pas dire que j'ai aimé ma lecture, dommage.