Danger !, tome 3 : L'ex de mon chum est une...
Catherine Bourgault2018

19.2

EXCELLENT

Quand Marielle découvre « par hasard » que son chum a versé cinquante mille dollars à une certaine Ariane qui prétend être son ex-blonde, elle se promet de lancer l’enquête à l’occasion de sa prochaine sortie de filles. Après tout, Simon a toujours juré n’avoir eu aucune amoureuse avant elle. Marielle et ses amies Mahée, Claudia et Sophie se rendent donc aux Îles-de-la-Madeleine dans le but de retrouver l’ex en question et de connaître ses intentions. Toutefois, octobre n’est pas la meilleure période de l’année pour visiter ce coin de pays : les forts vents, la pluie, de même que la location d’un chalet rustique et d’un pick-up à la mécanique douteuse compliquent les choses. Mais attention : ne s’improvise pas détective qui veut… Surtout, si c’est la jalousie qui mène le bal !

2018 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782897832032

• Sevader_Lecture Le 03 Décembre 2018 à 04:25
    Un roman parfait pour passer un moment sans prises de tête et avec beaucoup de rire. Vous ne savez jamais où ces filles vont vous amener.