Évasion, tome 2 : Fuir ou mourir
Sylvie G.2018

Saga Évasion Terminée

17.4

Es-tu prêt à regarder la mort en face??

Je cours vers ma seule issue, la fenêtre. Je devrai faire un vol plané d’un demi-étage, ce qui ne m’enchante pas. Ça reste quand même plus attirant de me casser le cou que de me faire abattre par ces truands.

Cette fichue fenêtre refuse de s’ouvrir?! J’entends un gars grogner de l’autre côté de la porte pendant qu’il manipule la poignée. Si je ne trouve pas un moyen de sortir, c’est la fin.

Calme-toi?! Calme-toi?!

Le type réussit à faufiler son bras à l’intérieur. Malgré ma panique grandissante, je me propulse de tout mon corps sur la porte pour écraser le poignet de l’homme.

— Sale garce?! vocifère-t-il en laissant tomber son pistolet.

Tandis que certains participants du maléfique jeu Escape y ont déjà laissé leur vie, d’autres courent toujours, avec l’énergie du désespoir. Sans merci, la chasse à l’homme se poursuit de plus belle. Parmi les terribles obstacles auxquels ils doivent faire face, les survivants croisent le fer avec Jake, le dirigeant d’une organisation criminelle prête à tout pour arriver à ses fins scabreuses. Forcés malgré eux de collaborer avec lui, ils cherchent désespérément d’autres pistes, peut-être plus sombres encore, pour réussir leur improbable évasion…

Dans cette affolante succession d’obstacles et de menaces, à qui les survivants feront-ils confiance?? Qui pourra les secourir??

2018 [E-book] Editions JCL

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : B07JK8T12Q

2018 Editions JCL

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 5 novembre 2018 | ISBN : 9782894316375

• Fille-de-lecture Le 08 Mai 2019 à 02:50
    Légèrement en dessous du premier, je peux quand même dire que cette conclusion est parfaite.
  • Atlantis27 Le 03 Février 2023 à 02:02
    Pour ma part c'est un abandon après 50 pages. J'ai voulu persévérer après la lecture du tome 1 mais c'était une erreur. Livre teinté d'horreur légère et d'amourettes pour grands ados. Une plume intéressante malgré tout mais qui ne révolutionne pas le genre. Je suis allé lire les dernières pages... pas de réelle surprise. Je fais donc une croix sur cette auteure.