Wild Son
Blandine P. Martin2019

Saga Wild Crows Terminée

17.1

Il pensait avoir trouvé le juste équilibre, fait table rase du passé.

Son club, sa famille, son royaume.

Elle voulait recommencer à zéro, loin des siens.

Sa liberté, sa folie, sa vie.

Voilà cinq ans que Casey a repris le flambeau derrière son père à la présidence du club des Wild Crows, un gang de bikers qu’il a su remettre dans la légalité au fil du temps et aux prix de nombreux efforts.

Alors que les affaires fleurissent et que son engagement quotidien porte ses fruits, le destin met une jeune femme sur son chemin. Charlie, une tornade explosive capable de tout balayer sur son passage, y compris les cicatrices d’un passé trop sombre.

Pourtant, Casey le sait : ne jamais oublier. Comme unique solution à ses propres fantômes, le jeune homme s’est endurci, ses responsabilités l’ont rendu méfiant, à juste titre.

Le club est sa raison de vivre. Ses frères avant tout le reste.

Alors pourquoi la venue de Charlie dans les parages sème-t-elle autant le doute sur ses convictions ?

Quelle raison le pousse ainsi à creuser ce dossier « à haut risque », marqué d’un sigle ennemi ? Quand la tentation devient si dangereuse, doit-il fuir pour protéger les siens ou succomber pour obtenir les réponses tant espérées ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lola Creton, Romain Busson | Durée : 434 min | Sortie : 28 janvier 2021 | ISBN : B08M6DFV9K

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9791097266479

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9791097266523

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : B07Q31YXXR

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : B07Q31YXXR

• Emilyetseslivres Le 05 Novembre 2019 à 16:05
    Quel plaisir de retrouver l'univers des Wild ! Comme toujours avec Blandine, cette lecture fut grisante, plaisante. Je recommande fortement cette saga dans l'univers des bikers qui nous font vivre toute une palette d'émotions !
  • Ileen Le 28 Juillet 2020 à 20:43
    Une nouvelle ère a débuté pour les Wild Crows, où Casey mène son club d’une main de maître. J’ai adoré retrouvé ces bikers, m’arrêter un peu plus sur la vie de Casey, découvrir Charlie et son passé, sourire avec cette famille et me crisper lorsque les ennuis arrivent. Les échanges entre le président et la belle blonde sont explosifs et tellement drôles. Ce fut une très bonne lecture !
  • BouquineBook Le 13 Octobre 2020 à 20:49
    Ce tome est l’exactitude de ce que j’attendais pour l’histoire de Casey. Ce personnage méritait sa fin heureuse et avec le personnage de Charlie, l’auteure a visé juste. Si vous avez adoré la série des Wild Crows, ce tome que je classe comme le sixième de la série mérite que vous y attardiez. Casey et les Wild Crows vont encore vous surprendre, faite moi confiance !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:17
    J'ai beaucoup aimé ce tome sur Casey et Charlie ! Ces deux personnages sont attachants, touchants et bien travaillés ! Je les trouve très bien assortis tout les deux. Une intrigue prenante, addictive et bien construite ! Une histoire pleine d'émotions, de suspense et de tensions ! La plume de Blandine est toujours aussi belle, juste, fluide et agréable à lire !
  • Bookiwistiti Le 24 Décembre 2023 à 15:08
    Un plaisir de retrouver Casey ! Pas mon tome préféré mais j'ai passé un bon moment