Il était une fois dans l'ouest, tome 2 : Un Hors-la-loi au pays des merveilles
Lori Austin2015

15.0

En temps de guerre, l'amour a ses propres récompenses... Alors qu'elle sauve la vie des soldats à l'hôpital militaire confédéré de Chimborazo, Annabeth n'est pas une belle du Sud ordinaire. Elle n'a jamais connu de travail plus éreintant ni aussi satisfaisant. Et elle n'a jamais non plus rencontré d'homme comme le Dr Ethan Walsh, avec ses yeux gris désarmants et ses méthodes originales. Mais maintenant, la Confédération lui confie une autre tâche: Démasquer l'espion de l'Union à Chimborazo. La passion maîtresse d'Ethan est de sauver des vies, et s'il peut y arriver en aidant à mettre un terme à la guerre, il le fera - même si cela signifie espionner pour le Nord. Il arrive sans peine à tromper les Confédérés, mais il ne peut supporter de mentir à Annabeth. Et ensemble, ils sont sur le point de connaître une nouvelle passion - qui pourrait même transcender le chaos de la guerre.

2015 Editions AdA

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 9782897527730