Pour toujours (Todd), tome 22 : Je veux ton amour
E. L. Todd2019

Les prises de bec d’Arsen et Lydia persistent et la tension ne semble pas prête de disparaître. Silke sera toujours ostracisée de leur relation, mais Arsen continue de supporter Lydia parce qu’il n’a pas le choix.

Lexie souffre de sa rupture avec Conrad, lequel est encore plus mal en point. Leur malentendu mutuel leur a brisé le cœur à tous les deux. La situation semble plus désespérée que jamais. Mais lorsque Conrad la croise par hasard à la sandwicherie, une lueur d’espoir renaît en lui.

Cayson reçoit une excellente nouvelle au boulot, mais lorsqu’il réalise tout ce qu’elle implique, son enthousiasme retombe. Cela affectera sa relation avec Skye — pour toujours.

La lune de miel continue pour Slade et Trinity, mais lorsqu’il découvre qu’elle a l’intention de lui faire signer un contrat prénuptial, il se met à douter de la force de leur union. Trinity craint-elle un divorce éventuel ? Devrait-il s’inquiéter lui aussi ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mars 2019 | ISBN : B07NJLJ2P2