Prophétie d'automne

de Sarah M. Carr (2019)

14.9

Ailsa, jeune femme du clan Cameron, passionnée, rebelle, (et pourtant fidèle à l'honneur des siens), se retrouve malgré elle porteuse d'une prophétie qui va bouleverser son existence.
Duncan MacLean, futur héritier du clan MacLean, a toujours été rejeté par un père rongé par la jalousie, car convaincu que son fils était le fruit d'un adultère.
La mort du patriarche délivrera le jeune laird de ses démons et lui ouvrira les portes d'une rédemption dont il se croyait proscrit.
Deux êtres que tout oppose, un guerrier sombre et une jeune femme solaire, se retrouvent à jamais liés par le destin, lorsque leurs chemins se croisent par hasard, un jour d'automne sur les bords du Loch Linnhe.

2019 Editions Infinity (Romance historique)

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 27 Mai 2019 | ISBN : 9782375747551

• Millina Le 17 Juin 2019 à 11:32
    C'est une belle romance mais il m'a manqué des éléments historiques et un peu plus d'échange entre Duncan et Ailsa. Ils sont tous deux des têtes de mules qui laissent place à des échanges plein de verves. Mais certaines de leurs réactions collent plus ou moins avec les personnages. Cela reste une bonne lecture !
  • Follow The Reader Le 25 Juillet 2019 à 20:45
    **Diana** Une jolie romance, très agréable à lire pour se détendre et supporter la canicule. Sarah M. Carr auteure nous offre un dépaysement typiquement écossais avec des personnages forts. Recommandations : Une romance simple et efficace avec des personnages bien dans leur époque. Une bon moment de lecture avec ce récit.
  • Univers_de_Rose Le 27 Septembre 2020 à 10:47
    Superbe histoire, captivante pleine de fraicheur et de romance