Sous ta peau, tome 1.5 : Le tout pour le tout
Scarlett Cole2018

Saga Sous ta peau Terminée

16.1

La déception est grande pour Holly de ne pas remporter la victoire d’Inked, l’émission de téléréalité dédiée au tatouage. Alors lorsque le groupe Preload lui propose de leur donner un coup de main pour leur communication, c’est une maigre consolation, mais une occasion quand même. Mais elle devra faire équipe avec Ryan, nouveau manager du groupe, qui joue gros avec cette nouvelle mission…

Titre original : The Greatest Risk (2018)

2018 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782709658393

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 111 pages | ISBN : 1230003000007

• Bouquineuse_compulsive Le 31 Décembre 2018 à 11:29
    Scarlett Cole nous offre une belle romance de Noël, certes prévisible mais tellement agréable. On retrouve le style addictif de cette auteure. Cette histoire pourrait servir de prologue à la série “Preload” et son format est parfait pour une soirée sous un plaid.
  • EloTwentyTwo Le 06 Avril 2020 à 19:06
    J'aime toujours autant l'écriture de Scarlett Cole. C'est un lien entre les deux sagas que composent sa biblio pour l'instant. On retrouve une héroïne qui vit des désillusions et remonte la pente comme elle peut. Alors que lui vit sa plus belle vie. J'aime les erreurs qu'il commet mais aussi l'honnêteté par laquelle il les avoue. Jolie découverte.