Greg Mandel, tome 1 : Mindstar
Peter F. Hamilton2010

15.7

Bienvenue au XXIe siècle. Le réchauffement climatique est irréversible.
Après diverses catastrophes, un libéralisme effréné règne sur notre planète et les grandes compagnies détiennent désormais le pouvoir. Dans un tel environnement, un homme averti peut très bien tirer son épingle du jeu. Un homme comme Greg Mandel, ancien soldat d’élite de la brigade Mindstar et doté d’un implant biotechnologique qui fait de son intuition une arme redoutable. Pendant que les cartels se disputent sans merci une nouvelle source d’énergie révolutionnaire, la tension atteint son paroxysme… et Greg Mandel va affronter l’épreuve ultime.

Titre original : Mindstar Rising (1993)

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 603 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2012 | ISBN : 9782820503695

2010 Editions Milady

2010 [E-book] Editions Milady

2013 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 5 décembre 2013 | ISBN : 9781447255659

2011 Editions Pan MacMillan

• Ely Le 21 Mars 2012 à 18:21
    Un premier tome très prometteur ! J'ai hâte de suivre les prochaines aventures de Greg ! =D
  • M4tth69 Le 14 Août 2012 à 17:57
    Pas le plus ambitieux, pas le plus passionnant livre que Hamilton ai écrit. Mais l'univers est toujours autant détaillé, les personnages ont de vrai caractère. Le tout transpire d'une vrai personnalité sans être très original dans le déroulement de l'intrigue. Un bon livre mais si vous devez lire qu'une saga de l'auteur préféré l'Etoile de pandore.
  • Tegan Le 01 Septembre 2016 à 22:01
    Pas mal comme premier tome. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début mais ensuite l'univers décrit est vraiment intéressant et original. Je suis curieuse de savoir la suite !