La clé du sang

de Ruth Ware (2019)

16.6

« Riche couple d'architectes cherche nurse expérimentée pour ses quatre filles. Un salaire plus que généreux, la promesse d'une somptueuse demeure en Écosse, comment résister ? Rowan Caine quitte sa vie modeste de Londres et s'installe à Heatherbrae House. Tout semble parfait, alors pourquoi cette impression de malaise qui ne la lâche pas ? Est-ce l'omniprésence des caméras, l'attitude pleine de défiance des enfants ou les rumeurs qui entourent la maison ? Rowan refuse d'écouter les avertissements et s'accroche à son rêve. Mais c'est en plein cauchemar que ce tourbillon de mystères va l'entraîner... »

Titre original : The Turn of the Key (2019)

2021 Editions de Noyelles

Française Langue française | Traduit par Héloïse Esquié | 336 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782298174564

2019 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 27 août 2019 | ISBN : 9781501192357

2019 Editions Harvill Secker

Anglaise Langue anglaise | 340 pages | ISBN : 9781787300439

• Elizewyn Le 19 Novembre 2019 à 04:52
    J'ai eu du mal à poser mon livre, je voulais tant comprendre ! J'ai bien flippé la plupart du temps, je n'avais aucune idée de la suite des événements, et j'adore être surprise. La fin était amenée un peu rapidement, mais j'ai quand même apprécié la façon dont ça s'est terminé.
  • BlueMoon Le 06 Mars 2021 à 16:01
    Un livre qui m'a angoissée, dans lequel j'étais complètement absorbée, et dont la fin était totalement inattendue pour moi ! Excellent !