L'Homme aux doigts de feu
Brindtmay2019

Depuis le décès de son mari Oz, Alice sombre dans les ténèbres les plus profondes. Destinée à survivre malgré sa tristesse, celle-ci fera son possible pour aider sa fille, Emma, à traverser les épreuves de la vie.Jusqu'au moment où Alice rencontre Jacob, le pompier qui l'a sauvée, l'homme aux doigts de feu. Celui dont la peau est recouverte d'écailles et dont les yeux sont capables des pires malices. Et si le hasard n'existait pas ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2019 | ISBN : 9781090814821

• SissiReadingBooks Le 21 Mai 2019 à 18:06
    Malgré quelques petites incohérences de conjugaison, des fautes/frappes, j’ai beaucoup aimé découvrir L’homme aux doigts de feu. L’univers fantastique de l’histoire est très originale. L’intrigue m’a happé et les personnages m’ont beaucoup intéressés. Si vous aimez la romance fantastique – Bit-lit avec pour thème les dragons, vous serez très certainement conquis !