Santori, tome 3 : Dénouement
Maris Black2019

Saga Santori Terminée

17.0

Peter Santori vit un rêve éveillé. Gio, son petit ami ganster, le traite avec le respect qu’il mérite. C’est un conte de fées devenu réalité. Il n’en sait peut-être pas beaucoup sur ce qui se passe dans les affaires de Gio, mais cela ne le dérange pas. Être à ses côtés lui convient très bien.

Mais quand une catastrophe laisse le monde de Peter sens dessus dessous, c’est à lui – et à lui seul - de faire des choix difficiles. Le genre de décisions qui pourraient le couronner de succès ou le briser.

Michael Kage Santori est fasciné par les journaux de son oncle Peter. Non seulement son histoire est digne d’une tragédie shakespearienne, mais elle pourrait en plus expliquer pourquoi sa vie est devenue... compliquée.

Mais Kage a des problèmes plus importants que le journal de son oncle. Il a perdu son petit ami, et la seule façon de le récupérer est de jouer au dur avec de vrais méchants.

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 283 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782375747612

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 290 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : B07QPBRL6P

• jesyan Le 08 Juillet 2019 à 19:07
    Très bonne conclusion à cette saga.
  • Emy3489 Le 19 Juillet 2019 à 23:53
    Une conclusion parfaite. J’ai adoré retrouver Kage et Jamie et découvrir la fin de l’histoire de Peter. C’était génial !
  • CDEV Le 02 Octobre 2019 à 23:25
    Quel final ! J’ai tellement aimé connaître le fin mot de l’histoire et le pourquoi était ainsi Peter. J’ai d’ailleurs pleuré pour lui. Mon cœur s’est brisé en même temps que le sien. J’ai eu des suées froides pour Kage et Jamie, des envies de meurtre contre Théo et même Aaron. Lecture très addictive qui a été tellement difficile à lâcher. J’ai adoré !
  • IYMP Le 08 Décembre 2019 à 11:28
    Très addictif ce tome 3 a été lu à une vitesse dingue. J'ai été entraîné dans l'histoire de Peter pour lequel j'ai tellement souffert. On le comprend mieux et savoir le rôle qu'à jouer Théo donne envie de le faire souffrir. Puis enchaîner sur Kage et Jamie, j'étais si heureuse quand Kage se rend enfin compte qu'il a besoin de Jamie pour avancer. Tout s'enchaîne très vite et le final est explosif.