Moonlight : Bloody Lily, tome 2
Amber James2015

15.2

Cet Intégral Tome 2 regroupe les 6 derniers volumes de 7 à 12 (inclus) de la série numérique "Bloody Lily: Sous l'emprise du vampire".

La romance vampire la plus sensuelle du moment !

Depuis que Lily Cooper est arrivée à Yesterday, tout semble aller de travers. L'apparente tranquillité de cette petite ville, où vampires, Nobodies et sorcières semblent vivre en bonne entente avec les humains, cache en réalité de terribles secrets. Aidée d'Isaac Shine, le vampire qui fait battre son coeur, Lily lève peu à peu le voile sur les mystères qui l'entourent. Mais plus la jeune femme s'approche de la vérité, plus le piège se resserre : elle pourrait bien être la prochaine victime de ce qui se trame dans l'ombre. Et sa relation avec Isaac semble mettre les deux amants en danger. Lily est-elle prête au sacrifice ultime pour que la vérité éclate enfin ?

NB = Cette intégrale tome 2 regroupe les 6 derniers volumes de 7 à 12 (inclus) de la série numérique "Bloody Lily: Sous l'emprise du vampire".

2015 Editions Addictives

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 9782371260917

• FiftyShadesDarker Le 21 Août 2019 à 09:15
    Une lecture en demi-teinte dans la continuité du premier, mais qui ne restera pas longtemps dans mon esprit.