Jeux, tome 1 : Jeux de rôles
Morticia Knight2019

15.0

Photographe à Hollywood, Terry Patterson aime son travail. Mais lorsqu’il s’agit de romance, il n’y en a pas – du moins, plus maintenant. Depuis que le producteur Phil Watts l’a brusquement quitté pour un travail très bien payé à Toronto, Terry est bien déterminé à passer à autre chose. Après tout, ils avaient à peine commencé leur relation lorsque tout a dégénéré. Même s’il est toujours amoureux de Phil, n’est-il pas temps de le laisser enfin partir ? Phil a appris de la plus dure des façons que travail et carrière sont une chose, avoir quelqu’un à ses côtés à aimer et chérir en est une autre. Une nuit dans un bar changera tout pour lui. Il est maintenant de retour en ville, prêt à appliquer tout ce qu’il a appris en tant que Maître, et à reconquérir son « boy ».

Titre original : Play, book 1: Role play (2016)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Brad Bastille | 138 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782376765844

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Brad Bastille | 138 pages | Format : AZW | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : B07WPGLVJG