Les prédateurs, tome 1 : Tiger : Entre ses griffes
Pauline Libersart2019

16.5

Elle est leur captive, il sera son sauveur.
Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l’Arkansas. La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité. Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, elle doit son salut à Tiger, le numéro 3 de l’organisation, aussi beau que dangereux, un homme violent et implacable. Une situation étrange s'instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ? Et si pour lui tout n’était qu’un jeu, et Christy une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ?

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 24 septembre 2020 | ISBN : 9782371263420

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2019 | ISBN : 123

• Lili Matoline Le 30 Septembre 2019 à 18:20
    Kidnapping, viol, esclavage. Une rencontre au cœur d’un monde de guerre et de racisme. L’histoire est captivante, les idées intéressantes et bien intégrées grâce à la plume et aux émotions. Les protagonistes sont attachants et forts. Un ensemble bien réussi. Excellente lecture !
  • Maga_li Le 30 Septembre 2019 à 19:39
    Une lecture vraiment addictive et captivante, l'auteure aborde des sujets plutôt sombres et difficiles. Dans un premier temps j'ai eu du mal à comprendre la réaction des personnages, mais au fil des pages tout s'éclaire ! Je suis passée par différents stades l'incompréhension, la haine, la surprise, la joie ... Mais l'histoire s'enchaîne tellement bien que c'est un véritable plaisir !
  • Emy3489 Le 05 Octobre 2019 à 15:20
    Une histoire addictive. Je n’ai pas pu lâcher le roman. C’était sombre, violent mais tellement addictif. Les personnages sont géniaux, le contexte et l’univers originaux. J’ai adoré.
  • Emy3489 Le 05 Octobre 2019 à 15:21
    Et le bonus top. Avoir des nouvelles d’un certain personnage m’a vraiment plu.
  • Mlanie Le 14 Octobre 2019 à 12:03
    Un histoire sombre et captivante. J ai pas pus lâche le livre tellement cette additif des personne intéressant et un univers bien construit bref une très bonne lecture
  • Alexia16DS Le 31 Octobre 2019 à 21:06
    Un roman qui étonne! Si j’ai été perplexe au départ quant à mes sentiments envers Christina, au fur et à mesure je l’ai trouvé essentielle pour apprendre à connaître Tiger! Un tigre laconique, sombre mais intrigant et dégageant qq chose auquel on ne peut résister ! Une intrigue très bien menée! Une belle lecture!
  • Céline E. Nicolas Le 14 Janvier 2020 à 14:07
    J'ai tellement adoré ce livre ! C'est un pur bonheur.
  • Ame Le 20 Mai 2020 à 22:08
    J'ai un faible pour la DR qui joue sur les codes. Tiger est l'une d'entre elle. J'ai adoré ! J'ai adoré Christy qui est un personnage complexe et bien construit, j'ai adoré la suivre, se battre, survivre à sa manière, s'interroger, chercher. J'ai adoré le mystère Tiger qui se fissure, pas surprise mais enthousiaste par le revirement. Un bon roman, je recommande pour les amateurs, et les autres.