À Fleur De Peau, tome 1 : Attraction - Aversion
Allan William2019

17.1

Et si le monde n'était pas celui que vous croyez ?

Dans l’univers il y a des choses inébranlables : la vie, la mort, le temps, l’espace. Pendant que certains philosophent sur le monde, d’autres l’abordent d’une manière plus naturelle et innocente. En ce qui concernait Elizabeth, ses préoccupations se résumaient à déménager dans une grande ville, entrer à la faculté et ainsi, dans le monde adulte. Elle y avait pensé mille fois et de mille façons différentes. Pourtant rien ne pouvait la préparer à ce qu’elle allait vivre ni à l’homme qu’elle allait rencontrer. Doté de grands yeux jaunes et d’une rapidité sans pareille, il ne ressemblait à aucun autre. Il paraissait totalement étranger à ce monde et pourtant il allait devoir apprendre à y vivre…

Entre science, magie et amour, l’aventure d’Elizabeth et de Fauve peut commencer…

Attraction - Aversion est le premier tome d'une trilogie. Prenez vie à travers cette aventure incroyable au côté de personnages atypiques !
Venez rêver dès aujourd'hui !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 9782956955900

• Pommerouge Le 27 Octobre 2019 à 12:45
    En bref, ce premier tome est touchant, surprenant et captivant. J’ai découvert une jolie plume à travers cette histoire et je me suis beaucoup attachée aux personnages. J’ai vraiment très envie de savoir ce qui va se passer par la suite, car la fin du roman m’a vraiment donnée envie de lire la suite immédiatement !
  • Khiad Le 30 Novembre 2019 à 15:21
    J'ai bien aimé la lecture de ce livre, même si la plume gagnerait à acquérir un peu de maturité (ce qui devrait arriver avec la pratique). Les personnages sont attachants et celui de Fauve, très mystérieux, amène le lecteur à toujours vouloir en savoir plus à son sujet. Je lirai certainement al suite avec plaisir. ^^
  • Les chroniques de ju Le 14 Décembre 2019 à 18:58
    Un premier tome agréable, la plume est très bonne, les bases sont bien posées et on découvre cette histoire avec plaisir. Les personnages sont des gens simples comme vous et moi, que l'on voit évoluer dans ce monde qui est un peu différent de ce qu'on connaît! J'attend avec impatience de connaître la suite des aventures d'Elisabeth, Alexandra, et de leurs amis!
  • Les lectures de Mlle B. Le 05 Mars 2021 à 15:48
    J’éprouve un certain attachement au personnage centrale féminin d’Elisabeth (non, non, pas seulement parce que je porte son prénom hihi ^^) , mais surtout par le courage dont elle fait preuve de vivre et de vouloir vivre une vie en dehors des préjugés.