Scarlet et le loup blanc, tome 5 : Sur la route du temple

de Kirby Crow (2019)

17.0

Scarlet et Liall s’embarquent avec l’armée du roi dans un voyage périlleux dans le cœur gelé de Rshan.
Alors que la magie légendaire de Scarlet commence à changer, Liall place leurs destins liés entre les mains de ceux qui considèrent la magie au-dessus de tout, mais vont-ils sauver Scarlet ou le réduire à l’esclavage ?

Titre original : Scarlet and the White Wolf, book 5 : The Temple Road (2018)

2019 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 2 Décembre 2019 | ISBN : 9782375749883

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Octobre 2019 | ISBN : 9782375749814

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 30 Octobre 2019 | ISBN : B07YFZHRJC

• Ileen Le 19 Janvier 2020 à 17:41
    Quel voyage! On découvre un peu plus ce pays glacial, ses paysages et son environnement politique. J'ai adoré, mais je suis en même temps un peu dérouté par le comportement de Liall. Ses chapitres sont vraiment très intéressants, tant pour son rôle de roi que pour ses sentiments. La tension monte au fil des pages pour lui, pour Scarlet,pour cette guerre qu'on attend sans l'espérer. C'est très bon!