16.8

Je croyais ma vie parfaite, j’imaginais que rien ne pouvait m’atteindre… j’avais tort.
Je m’appelle Colyna Macklean. Je suis allongée sur un lit d’hôpital, dans un corps qui refuse de fonctionner. Je suis incapable de bouger, la douleur et l’ennui me collant à la peau, et cette envie furieuse de me laisser sombrer !
Puis, il est entré dans ma vie.
Je suis Mozart Stanlo. Ma batterie me nargue, je ne pourrai plus jamais jouer, je vais devoir affronter le regard des curieux pour le restant de mes jours, mais pour elle, je suis prêt à tout, y compris à enfreindre les règles.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : B07ZZFH6TY

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : AZW | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : B07ZZFH6TY

• Les Lectures Sucrées Le 19 Décembre 2019 à 19:34
    J’ai passé un agréable moment de lecture et cette histoire m’a touchée. J’avais l’impression de vivre les étapes difficiles des personnages et de ressentir leurs efforts pour réaliser des choses simples du quotidien. Une belle leçon de vie dont mon plus grand regret est que le livre ne dure que 262 pages. J’aurais aimé en lire davantage sur cette très belle histoire.
  • unmonderomantique Le 31 Décembre 2019 à 15:20
    Je tiens d'abord à remercier Laura & Jane pour l'envoie de ce roman. :) J'ai beaucoup aimé ce livre, je n'ai pas pu le lâcher avant de savoir la fin. L'histoire est très touchante et poignante. Les personnages sont juste attachants et ils ne prouvent que même avec un handicap nous pouvons avoir une belle vie. Je vous le recommande à 1000% !:)
  • helenoooouuuu Le 06 Janvier 2020 à 07:20
    Un moment de lecture sympathique, et un beau projet d'écriture à 4 mains. Les deux personnages principaux m'ont émue, mais certains retournements de situation trop wtf m'ont dérangée.
  • chutjelis Le 06 Janvier 2020 à 17:27
    Une lecture douloureuse pour moi car très personnelle. Mais importante !
  • Journaldunebouquineuse Le 08 Janvier 2020 à 11:01
    Dans l’ensemble, Broken est une bonne lecture, pas transcendante cependant, mais un joli défi relevé pour les deux auteures.
  • FiftyShadesDarker Le 09 Janvier 2020 à 11:55
    Une histoire qui aborde le sujet de la reconstruction après une accident et qui m'a su m'émouvoir aux larmes à plusieurs reprises. Je le recommande à toutes les lecteurs !
  • Winifred Le 09 Janvier 2020 à 17:14
    Le sujet du handicap est bien traité et on passe un bon moment avec ce roman. Les sentiments des héros et les situations s'enchaînent trop vite à mon goût mais cela reste tout de même une bonne lecture.
  • Sorbet-Kiwi Le 09 Janvier 2020 à 19:02
    Un message positif et profond, dans un cadre mystérieux bien qu’un peu trop tiré par les cheveux, voilà ce que vous trouverez dans Broken ! J’ai beaucoup aimé ma lecture, j’étais accro, même si tout n’a pas su transformer cette belle découverte en coup de cœur, comme c’était le cas pour de nombreuses personnes.
  • The_secret_of_a_book Le 11 Janvier 2020 à 01:44
    Le thème du handicap est particulièrement bien maîtrisé et développé. Les auteures ne cachent, à aucun moment, la dure réalité des choses; qu'elles soient physiques ou mentales. C'est le gros point fort de ce roman. Ce roman est un hommage aux personnes handicapées, pour tout les handicapes. On n'abandonne jamais, on se relève et on vit. Le regard apporté ici est réaliste, touchant et émouvant.
  • leslecturesdedoris Le 11 Janvier 2020 à 14:22
    Une bonne lecture sur fond de handicap, sujet très bien maîtrisé et détaillé. Les personnages sont touchants, la romance toute mignonne. Ce n'est pas un coup de coeur pour moi à cause des intrigues multiples qui noient le sujet de fond mais ça reste une lecture plaisante.
  • Vampilou Le 13 Janvier 2020 à 13:07
    Broken, c'est un roman émotionnellement éprouvant, un sujet difficile, une histoire plus complexe que ce que l'on pouvait penser, mais également d'une richesse extraordinaire et qui nous livrera un message d'espoir tellement percutant !
  • Le Boudoir des livres Le 14 Janvier 2020 à 18:06
    Touchée en plein cœur par « Broken », une histoire qui m’a profondément marqué et bouleversé, c’est un beau coup de cœur que nous font partager Laura Devillard et Jane Devreaux, autant pour l’histoire en elle-même que pour le thème du handicap qui est abordé de manière si authentique. Sensibilité, force, fragilité et courage tels sont les mots qui me viennent à l’esprit.
  • Maureen books Le 20 Septembre 2020 à 17:30
    Un récit touchant et émouvant qui parle du handicap avec brio. Ici nous apprenons l'envers du décor et il est très difficile à s'imaginer. Les personnages sont touchants, mais aussi forts et courageux. Ils ne laissent pas abattre par les contraintes du quotidien, et la romance est d'une douceur extrême.