Agents et associés, tome 3 : Profonde connexion
Layla Reyne2019

Saga Agents et associés Terminée

16.3

Agents du FBI et amants à la vie comme à la scène, Aidan et Jamie partent pour Cuba avant de revenir en Californie. Les deux associés doivent à tout prix joindre leurs forces pour venir à bout d'une enquête qu'ils mènent de front depuis plusieurs mois afin d'identifier un redoutable terroriste. Quelle est l'identité de ce fou à lier qu'ils n'ont de cesse de traquer ? Complot, crise financière, danger... voilà un cocktail explosif qui pourrait bien anéantir les deux hommes, tout comme leur amour. Parviendront-ils à préserver leur passion tout en mettant un point final à leur périlleuse mission ?

Titre original : Agents Irish and Whiskey, book 3: Barrel Proof (2019)

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : 9782290200629

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : B07ZPDMS7M

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9782290200629

• Emy3489 Le 27 Janvier 2020 à 11:05
    J’adore Irish et Whisky et leur histoire. Un bon roman avec beaucoup de rebondissements
  • jesyan Le 16 Février 2021 à 08:55
    Bonne lecture, sans prise de tête.