Si je te retrouvais
Nora Roberts2011

15.9

Orcas, île des San Juan. Une ravissante maison, une entreprise prospère de dressage canin, trois fidèles labradors... Fiona Bristow mène une vie idyllique. Qui croirait que, des années plus tôt, elle a échappé aux griffes d'un tueur en série et perdu son fiancé ? Quand Simon Doyle, un nouvel habitant, lui demande d'éduquer son chiot infernal, Fiona accepte, à condition qu'il se prête au jeu.

Charmé, il relève le défi. Mais, bientôt, les morts se succèdent : toujours des femmes, une écharpe rouge nouée autour du cou. Le même rituel que huit ans auparavant.

Titre original : The Search (2010)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 510 pages | ISBN : 9782290127803

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Isabelle Saint-Martin | 510 pages | ISBN : 9782290041222

2011 Editions Michel Lafon

2011 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Isabelle Saint-Martin | 330 pages | ISBN : 2749913861

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Isabelle Saint-Martin | 591 pages | ISBN : 2298052638

• majanissa Le 23 Mars 2011 à 11:39
    oops je me suis trompée de ligne. En bref, une bonne lecture détente, parfait lorsque l'on est un peu fatiguée et que l'on a besoin de légèreté.
  • Sharon Le 09 Février 2012 à 20:58
    Une intrigue bien construite, un roman parfait pour les amoureux des chiens et de romans policiers.
  • Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 15:34
    Un très bon roman. Une bonne intrigue à la Nora Roberts !
  • soleil1963 Le 24 Avril 2015 à 18:49
    vous vivez une belle histoire d'amour tout en ayant ce suspens qui cours tous du long. Fiona va vous faire découvrir l'amour qu'elle à pour son métier. Laissez vous porter par les chapitres. L'écriture de Nora est fluide et simple à comprendre si bien qu'elle arrive même à vous le faire vivre.
  • enforme Le 09 Mars 2016 à 10:33
    Un coup de cœur pour ce policier. Bonne intrigue. Et en plus qq bons conseils pour ceux qui ont des chiens !!!
  • gorgue Le 30 Décembre 2016 à 14:40
    Bonne intrigue et bonne connaissance des chiens. Se lit très facilement
  • Vicky Rouberte Le 12 Janvier 2017 à 22:49
    Je suis déçue de pas avoir eu plus de tension, on en sait limite trop sur ce qui va arriver, les éventuels secrets. La romance est moins tendre que d'habitude. Au final rien de transcendant, j'ai préféré L'auberge du mystère.
  • Vicky Rouberte Le 12 Janvier 2017 à 22:56
    Après courte réflexion je me dit que si l'histoire avait commencé sur ce qu'elle a vécut à cause du premier tueur et qu'on avait eu moins de temps sur sa romance (les 3/4 du livre) ça aurait été bien plus sympa !