Quelques secondes, tome 3 : Scott & Noam
Séverine Balavoine2020

Saga Quelques secondes Terminée

Scott pensait avoir trouvé l'homme de sa vie en la personne de Hunter, mais lorsque ce dernier, amoureux d'un autre homme, met fin à leur relation, son monde s'écroule. La séparation est violente pour Scott qui perd pied et a du mal à s'en remettre. Secondé de ses plus fidèles amis, il va traverser les différentes étapes qui succèdent un événement marquant, voire traumatisant. Du choc à la culpabilité, de la colère à l'acceptation, il va se reconstruire peu à peu et en profiter pour mettre le reste de sa vie en ordre. Mais la route vers le bonheur peut être longue et jalonnée de quelques surprises.

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 22 juin 2020 | ISBN : 9791038113268

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : 9791038102033

• mediabede Le 17 Juin 2020 à 14:41
    Quelle idée de s'intéresser au personnage le plus déplaisant de cette série ? Voilà ce que je me suis dis mais finalement, ça se révèle être une bonne idée. Au fil de la lecture, on s'aperçoit que la persévérance est payante et que les apparences sans être trompeuses, peuvent être contournées. Scott et Noam forment un couple étonnant, captivant et très différents des deux autres couples. Agréable.
  • Ileen Le 19 Novembre 2020 à 10:47
    Une bonne lecture, même si j'ai eu l'impression d'un déséquilibre entre la rupture et le renouveau de Scott. Autant, j'ai adoré la première partie et les différentes étapes que Scott connaît bien menée, autant j'ai trouvé la seconde et l'entrée en scène véritable de Noam trop rapide. Je n'ai pas eu assez de Noam pour vraiment accroché à lui, et c'est dommage. L'ensemble reste tout de même sympa !
  • CDEV Le 23 Novembre 2020 à 00:05
    Même si Scott n'est pas mon préféré,j'ai apprécié connaître son histoire et son ressenti sur sa rupture d'avec Hunter.J'ai aimé le voir remonter la pente avec beaucoup de bas et qq hauts grâce à son entourage. Le voir retomber amoureux de Noam etait super beau mais trop rapide à mon goût. Scott passe d'une intimité à un coup de foudre trop vite pour moi. Je suis contente de connaître cette série.