Ice Planet Barbarians, tome 3 : Barbarian Lover
Ruby Dixon2015

15.9

Je devrais être contente d’être bloquée sur la planète de glace. Ici, les femmes humaines sont chéries et un alien en particulier me désire plus que tout. C’est difficile de repousser le sexy et charmant Aehako quand tout ce dont j’ai envie, c’est de l’attraper par les cornes et le laisser m’emmener vers ses fourrures… Pour Aehako, c'est maintenant le moment de faire valoir ses droits. Peu importe que son khui ne chante pas en ma présence, il est déterminé à faire de moi sa compagne.
« Je n’ai pas besoin d’un khui pour savoir qui est ma compagne. Tu es à moi et je considère chaque moment avec toi comme un cadeau. »
Mais j’ai un terrible secret. Les aliens qui m’ont enlevée sont de retour et grâce au traducteur dans mon oreille, ils peuvent me retrouver. Ma présence met tout le monde en danger… Mais comment abandonner ma nouvelle vie et l’homme que je veux plus que tout ?

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9782017184409

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Traduit par Laure Duval | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9782017184409

2022 Editions BMR

Française Langue française | 258 pages | ISBN : 9782016264652