Pour toujours, tome 34 : Cet amour-là
E. L. Todd2020

15.5

La nouvelle pièce de théâtre de Flynn est jouée sur Broadway et la bande est invitée à la première. Sauf que Sean a d’autres plans en tête. Il a beau être marié à la même femme depuis des années, il n’a toujours d’yeux que pour elle.
Conrad et Lexie reviennent à New York, et Lexie décide d’aller chez sa mère. Dès qu’ils entrent dans la maison, Conrad est couvert d’amour. Lexie, Macy et leur mère ne sont pas de tout repos, mais il les aime beaucoup.
Slade se décide enfin à rencontrer Don Murray, et l’entretien prend une tournure inattendue.
Arsen et Silke ont plus de difficultés que jamais. Arsen croyait l’avoir récupérée grâce à un baiser, mais il se prend un sale coup : elle a un rencard — avec un autre mec.
Ward et Clémentine se préparent pour leurs noces imminentes, mais leurs projets sont entravés — par une surprise.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : B086VZT6HC