Les Pierres de Sagesse, tome 1 : Dans la chaleur de l'hiver
Abel Assecq2020

15.5

Les Eshaniens et les Saosiens sont en guerre depuis toujours. Pourtant leurs rois se rencontrent aux Pierres de Sagesse pour affronter une crise sans précédent. Ils doivent sauver l’espèce humaine et Elles seules ont un pouvoir suffisamment grand pour intervenir. Mais il y aura un prix à payer, il y en a toujours un, même si celui-ci est élevé, trop élevé peut-être.

Kharon et Ardeshir s’uniront dans la nouvelle ère qui en découlera. Sur leurs épaules, repose la survie de leur civilisation. Les changements et les défis qui se présenteront devant eux seront nombreux et ils n’auront d’autres choix que d’y faire face.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | Format : PDF | ISBN : Non renseigné

• Kochka94 Le 07 Septembre 2020 à 18:45
    Un univers riche et magique, deux jeunes princes héritiers devant se marier suite à la décision des pierres de sagesse, l'auteur pose les bases d'un monde où vont s'entremêler magie et luttes de pouvoir diplomatique. Attention, c'est un omegaverse.
  • Emy3489 Le 10 Janvier 2022 à 20:45
    Un 1er tome qui pose les bases et qui nous permet de connaître les différents personnages ainsi que l'univers. Du fort potentiel, une plume douce et légère.