The mortal instruments : La malédiction des anciens, tome 2 : Le Livre blanc

17.9

La nouvelle série qui met en avant le sulfureux Magnus Bane, le magicien préféré des lectrices de The Mortal Instruments ! Magnus Bane ne pouvait pas rêver mieux : New York paisible et une vie de famille avec Alec, son compagnon, et Max, leur fils. Mais cette tranquillité est de courte durée. Deux sorciers se sont introduits chez eux et se sont emparés du Livre Blanc. Envoutés par une force malfaisante, ils vont jusqu'à Shanghai, l'épicentre d'une invasion de démons.
Magnus et Alec à leur poursuite, ils peuvent compter sur leurs amis chausseurs d'ombres pour leur venir en aide. Car une menace bien plus grande plane au-dessus de leurs têtes... Le Démon veut ouvrir un portail entre la Terre et son royaume, signant la fin de toute vie humaine. Magnus et ses amis décident de s'attaquer à la source démoniaque, mais ce qu'ils vont y découvrir dépasse tout ce qu'ils auraient pu imaginer...

Titre original : The Eldest Curses, book 2: The Lost Book of the White (2020)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782266280426

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Julie Lafon | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : B09GCYT2NB

2020 Editions Simon & Schuster (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9781471162091

2020 Editions Margaret K. McElderry Books

Anglaise Langue anglaise | 365 pages | ISBN : 9781534487925

• ElBaathory Le 11 Novembre 2021 à 20:49
    J’ai davantage encore apprécié ce second volet qui ne se contente plus d’être du simple fan service mais qui se dévoile devenir une série complémentaire à tout le merveilleux travail déjà largement amorcé par Cassandra Clare. Ainsi, j’ai adoré retrouver mes fidèles compagnons de guerre et j’attends avec impatience de les accompagner à nouveau dans de futures aventures.
  • Courtney Ackles Le 22 Novembre 2021 à 19:05
    J'ai traîné cette lecture juste car j'étais tellement heureuse de retrouver Simon, Izzy, Jace , Clary et surtout Magnus et Alec bien sûr. On retrouve notre couple favori qui est devenu parents et pas facile. Un ancien personnage va refaire son apparition et Alec va devoir de nouveau sauver Magnus mais il sera pas seul . Cette fois ci on s'envole pour Shanghai. Ce couple est magnifique