Synopsis
LELAND
S’il se refuse à parler d’amour au « premier regard », Leland ne peut nier que Jackson, le détective privé maladroit, a attisé son intérêt. Le voilà qui se lance dans un jeu du chat et de la souris, déterminé à attirer l’attention de celui qui devrait être son ennemi. Et bien que Jackson se dise indifférent, faire équipe ensemble pour faire tomber Hardek – un des criminels les plus pourris de la ville – va se révéler être plus dur que prévu !
JACKSON
Même si ces collègues lui assurent que Leland est un tueur à gages, Jackson est irrémédiablement attiré par lui. Leland est drôle, charismatique et très, très, séduisant. Impossible que cet homme un peu loufoque soit celui que la police recherche, n’est-ce pas ? Mais, quand Leland apparaît, blessé, sur le pas de sa porte, Jackson se retrouve face à un choix difficile : entre son devoir de le livrer à la justice et ses sentiments, son cœur balance et il ne sait plus quoi faire. Il veut le garder. Le protéger. Être à ses côtés. Pourtant, une question perdure : pourquoi cet homme possède-t-il autant de flingues ?
Que se passe-t-il quand un tueur à gages insolent croise la route d’un détective privé intègre ? Ils s’élancent dans une course poursuite sans cascades de voiture ni explosion, une galopade sans cheval et des loopings sur balançoires interdits aux moins de dix-huit. Âmes les plus sensibles s’abstenir : fous rires assurés.
Titre original : The Hitman's Guide, book 1: The Hitman's Guide to Making Friends and Finding Love (2019)
Moyenne
16.8
33 votes
BON
4 éditions pour ce livre
2020 Editions MxM Bookmark (Suspense)
Traduit par Clea Lenoir
464 pages
25 novembre 2020
ISBN : 9791038119956
2020 Editions MxM Bookmark (Suspense)
Traduit par Clea Lenoir
464 pages
Format : ePub
25 novembre 2020
ISBN : B08CL27JLP
2020 Editions MxM Bookmark (Suspense)
Traduit par Clea Lenoir
464 pages
Format : AZW
25 novembre 2020
ISBN : B08CL27JLP
Qui a lu ce livre ?
41 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
32 membres veulent lire ce livre
64 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
15 Décembre 2020Titou19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
15 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 24 Mars 2025 à 19:50 SakiHoshi33
Passé a peu près la moitié, les personnages se révèlent. On commence a s'attacher à eux et à leur rythme déjanté. Ça vaut le coup de s'accrocher, je me laisserai probablement tenter par le tome 2 alors qu'au départ j'hésitais à l'abandonner.
-
16 / 20 Le 24 Mars 2025 à 19:10 SakiHoshi33
Passé a peu près la moitié, les personnages se révèlent. On commence a s'attacher à eux et à leur rythme déjanté. Ça vaut le coup de s'accrocher, je me laisserai probablement tenter par le tome 2 alors qu'au départ j'hésitais à l'abandonner.
-
14 / 20 Le 03 Novembre 2022 à 00:30 Nolany
Une lecture vraiment sympathique avec des personnages attachants et amusants (même si parfois l'humour spécial de Leland m'agaçai un peu). La trame de l'histoire était agréable à suivre.
-
10 / 20 Le 11 Mai 2022 à 10:14 Courtney Ackles
J'ai abandonné ce livre au bout de 150 pages..je me suis dis ennemy to lover avec un flic et tueur à gage ouais mais j'ai clairement pas adhérer à humour très vulgaire
-
Le 17 Avril 2022 à 21:27 CDEV
Mon dieu mais cette lecture est une franche rigolade. Même si à certains moments mon cœur a manqué certains battements, je n'ai pas arrêté de rire. La folie de Leland est excellente, l'amour que Jackson et lui est juste magnifique. J'ai adoré chaque instant de ce 1er tome. J'entame le deuxième dans la foulée