Département des crimes vampiriques, tome 3 : Comment duper un chasseur
Alice Winters2022

17.4

Lorsque Marcus Church fait appel à son frère, Claude, pour l’aider à résoudre un meurtre inhabituel, je suis persuadé qu’il l’a fait juste pour perturber ma vie monotone. Aucun de mes collègues du Département des Crimes Vampiriques ne semble comprendre que je veuille maintenir une barrière entre les autres et moi ; encore moins Claude, qui fait tout pour la franchir avec un sourire agaçant.

Après la mort d’un nombre croissant de vampires, ce dernier attribue ces actes sanglants à un groupe de chasseurs de vampires, ce qui marque le début d’une course pour les arrêter. Mais quand je découvre que j’ai moi-même une cible dans le dos, je suis surpris que Claude insiste pour rester à mes côtés, même lorsque les choses empirent.

Je suis déterminé à le tenir à l’écart, mais je ne peux m’empêcher de ressentir quelque chose, chaque fois qu’il franchit mes défenses.

Claude
Lorsque j’ai retrouvé mon frère, je n’aurais jamais imaginé que je croiserais la route d’Alexei Karsynov. Il est colérique, têtu et dangereusement adorable dès qu’il sourit, même s’il ne s’en rend pas compte. Ainsi, quand Marcus me demande de l’aider sur une affaire, cela me donne l’excuse dont j’ai besoin pour me rapprocher de lui, mais ce que je découvre menace de tout changer.

Soudain, je me retrouve à vouloir tout faire pour protéger Alexei et le voir sourire, malgré ses efforts pour garder ses distances avec les autres. Je suis déterminé à lui montrer qu’il ne peut pas vivre dans le passé, alors que son avenir est tellement plus prometteur.

Titre original : VRC: Vampire Related Crimes, book 3: How to Lure a Hunter (2020)

2022 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 443 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9791038114289

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : B09NCDX6BP

• Nororm Le 11 Décembre 2022 à 22:02
    Un chouette moment en compagnie d’Alexei et Claude, tout aussi drôles et attachants que Finn et Marcus. L’histoire était très intéressante également tout comme les retours dans le passé d’Alexei. J’ai hâte de tous les retrouver dans le prochain tome.
  • Ileen Le 18 Décembre 2022 à 12:25
    Avec son obstination a toujours affiché un air négatif, Alexeï m'aura amusé plus d'une fois. J'ai bien aimé cette romance grumpy/sunshine, la persévérance de Claude malgré le fait qu'il se fasse recaler tout le temps, l'entêtement d'Alexei à se voiler la face. Le passé du russe était intéressant, l'incursion dans le présent aussi, et j'ai bien aimé cette lecture !