Département des crimes vampiriques, tome 4 : Comment sauver un humain
Alice Winters2023

18.0

River
Quand je rencontre Bentley DeGray, je suis au fond du gouffre. Peu importe à quel point je me bats, mon passé ne cesse de me rattraper. Bentley me fait rire, m’intéresse et m’aime, mais quel sens attribuer à tout cela alors que je vis dans le mensonge ?

Les choses se compliquent quand je découvre qu’il fait partie du Département des Crimes Vampiriques, l’organisation qui cherche des réponses aux enlèvements de vampires importants.
La même organisation qui se dresse sur mon chemin.

Empêtré dans ce rôle qu’on m’a forcé à jouer, le temps qui m’est imparti est compté, mais je sais que je me serais déjà noyé sans Bentley pour me soutenir.

Bentley
Nous devons faire face à quelque chose de si complexe que nous ne savons pas à qui nous pouvons faire confiance, même au sein du DCV. River me donne l’impression que chaque jour vaut la peine d’être vécu et apprécié, que je ne suis pas seul. Je ne peux imaginer ma vie sans lui.

Mais si je veux le garder à mes côtés, je vais devoir faire tout mon possible pour l’aider afin que la flamme de notre amour ne s’éteigne pas avant d’avoir pris.

Comment sauver un humain contient : une chatte qui montre son affection sans faire couler (trop) de sang, des projets artistiques un peu... sommaires, le tour en « taureau » le plus décevant qui soit, et des vampires appartenant potentiellement à la mafia.
TW : Maladie en phase terminale, mort de proches

Titre original : VRC: Vampire Related Crimes, book 4: How to Save a Human (2020)

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 31 juillet 2023 | ISBN : 9791038123403

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 405 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : B09NCDBXMC

• Ileen Le 18 Août 2023 à 09:48
    Même si j'ai beaucoup apprécié Bentley tout au long de ce roman, c'est vraiment River qui m'aura interpellé/étonné au cours de ma lecture. Les rebondissements sont bons, déroutants, et je ne m'attendais pas à partir sur une telle trajectoire. Toutefois, je trouve l'ensemble trop "facile", chacun se faisant pardonné trop vite ses erreurs. Je retiens tout de même l'aspect famille qui me plaît tant !