Département des crimes vampiriques, tome 2 : Comment échapper à un vampire
Alice Winters2022

17.3

Finn
On ne peut pas toujours laisser le passé nous hanter. Malgré le vampire qui me harcèle, je n’ai pas l’intention de quitter le DCV, bien que Marcus et mes collègues ne cessent de me rappeler que je suis le seul humain. Je me suis trop battu pour ma liberté. Et Marcus m’aime pour ce que je suis, même si ça l’agace que je le surnomme MacMordillou. Rester auprès de lui est tout ce qui m’importe, malgré les épreuves.

Marcus
Lorsque Finn a rejoint le DCV, je ne m’attendais pas à ce que tout change. Maintenant qu’il illumine mes journées, j’ignore comment j’ai pu exister sans lui.
Toutefois, avant qu’on ne puisse commencer notre nouvelle vie ensemble, on est chargés d’une enquête qui nous touche de près. Je veux être aux côtés de Finn pour le protéger. Tout ce que je sais, c’est que mon avenir se trouve à ses côtés.

Titre original : VRC: Vampire Related Crimes, book 2 : How to Elude a Vampire (2020)

2022 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 384 pages | Sortie : 14 mars 2022 | ISBN : 9791038116238

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9791038105003

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 394 pages | Format : AZW | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : B09GSDG16K

• Asmigard31 Le 08 Mars 2022 à 09:38
    Toujours aussi prenant ! On en apprend plus sur les origines des vampires et sur le monstre qui tourne autour de Finn. L'enquête est toujours aussi super et le frère de Marcus est trop drôle. J'ai hâte de lire la suite !!!
  • Nororm Le 09 Mars 2022 à 18:59
    J’aime beaucoup le style et les personnages d’Alice Winters! J’ai apprécié ce second tome en compagnie de Finn et Marcus, qui m’ont bien fait rire. L’action était au rendez vous et je n’ai pas vu les pages défiler. Je suis curieuse de lire le prochain tome sur Alexei!
  • Ileen Le 19 Avril 2022 à 09:29
    L'humour est toujours aussi lourd à certains moments, mais j'ai apprécié ma lecture. Finn et Marcus font toujours face à cette menace venue du passé, avec plus ou moins de succès au départ, et j'ai bien aimé le fait qu'on développe un peu plus certains personnages secondaires. Par contre, la seconde partie du livre me laisse un peu perplexe, bien que les choix soient logiques.