Felix et Lane, tome 3 : Dissimulé dans l’obscurité (en pleine querelle familiale)
Alice Winters2023

Saga Felix et Lane Terminée

16.4

Felix et Lane ont du mal à supporter la monotonie de leur nouvelle vie « normale ». Alors quand on leur propose une mission qui promet pas mal d’action et un beau paquet de billets à la fin, ils foncent sans réfléchir. La consigne est simple : trouver un moyen de récupérer une montre dans les scellés de la police. Mais les choses ne sont jamais aussi faciles qu’elles le paraissent. Très vite, ils se retrouvent au milieu d’une querelle familiale qui pourrait virer au drame. Pourtant, malgré les enlèvements, les courses-poursuites et les déconvenues culinaires, Felix sait qu’ils trouveront toujours un moyen de s’en sortir, du moment qu’ils restent soudés.

Ce tome s’accompagne de la nouvelle sur Antonio et Frank : Danser dans l’obscurité (en évitant de se faire kidnapper).
Ce tome clôt la série Felix et Lane.

Titre original : In Darkness, book 3: Deception in Darkness (2019)

2023 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Régis Balcon | 501 pages | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 9791038124394

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Régis Balcon | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : B0C7CVVL69

• Nororm Le 06 Mars 2024 à 11:32
    Un dernier tome à l’image des précédents, c’est à dire fun et un peu wtf. Félix et Lane continuent à chercher les ennuis tout en continuant de chercher leur place. Une chouette série.