Gearshark, tome 2 : #Révolution
Cambria Hebert2020

17.3

Trent Mask met le REV en révolution.
Une ligne a été tracée.
Indépendant vs Pro
Ici, chez GearShark, nous chevauchons cette ligne pour vous fournir une couverture exclusive de ce qui a été surnommé la guerre des courses.
Toute guerre commence par une étincelle et se termine par une révolution.
Drew Forrester fut cette étincelle, mais son bras droit est la REVolution.
Que faudra-t-il pour faire face avec fierté à l’opposition ?
Un mental d’acier…
Une volonté inébranlable…
Et un cœur qui refuse d’abandonner.
Les conducteurs ne sont pas seuls dans cette guerre.
La révolution ne se limite pas à la course automobile.
Il s’agit de briser les étiquettes et de prendre des risques.
Nous avons donc posé la question à Trent Mask : Action ou Vérité ?
Sa réponse ?
Les deux.
Découvrez l’article dans son intégralité à l’intérieur du magazine…
Ce livre contient des frites, des bolides et deux hommes amoureux.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 00

• Emy3489 Le 12 Novembre 2020 à 15:56
    Avec la fin du 1er tome, j’avais hâte de découvrir la suite des aventures de Trent et Drew. Quel bonheur de les retrouver. Ce tome ci est meilleur que le précédent. Rempli d’émotions. J’ai aimé l’évolution de leur romance et surtout l’acceptation de leur amour. Bien sur certains passages sont durs mais ils sont réalistes. La plume est fluide et l’histoire addictive. #TrewLove 4ever !
  • Follow The Reader Le 26 Novembre 2020 à 19:06
    **Diana** Je suis faible mais j'aime toutes les couple de cette auteure. Drew et Trent ne font pas exception donc foncez les rencontrer. . Recommandations : toujours autant de fraicheur et d'humour dans les écrits de cette auteure. C'est à la fois moderne, doux et addictif, j'ai hâte de le lire la suite.
  • IYMP Le 30 Avril 2021 à 08:59
    La fin du tome 1 m'avait brisé le coeur et le début de ce tome a été dans la continuité. Heureusement Trent & Drew prennent conscience de leur amour et quel bonheur de les voir si amoureux, si heureux ensemble, si unis dans l'adversité qui les touche. Leur histoire est mignonne et sexy en même temps, pleine d'humour et de douceur. J'ai adoré du début à la fin et je suis triste de les quitter !