Tu craqueras avant moi

Synopsis

Moyenne

15.6

16 votes

BON

Il est un solitaire endurci et ne croit plus en rien ; elle voit la vie en rose et a suffisamment d'optimisme pour deux !

Tout ce que demande Adam, c’est qu’on lui fiche la paix. Après tout, ce n’est quand même pas sa faute si le pressing s’est trompé en lui donnant cet affreux pull jaune à la place de son costume ! Comment aurait-il pu deviner que sa propriétaire, une petite brune excentrique aux yeux noisette, se pointerait chez lui pour le récupérer ? Il a bien cru qu’elle allait se mettre à pleurer quand il lui a avoué l’avoir jeté dans une benne. Soit c’est une tarée, soit ce pull avait une réelle valeur sentimentale à ses yeux… En temps normal, Adam se serait empressé d’oublier cette visite et de reprendre le cours de son existence ; il s’est toujours donné pour règle de ne pas s’impliquer dans la vie des autres. Mais, cette fois-ci, il décide de faire une exception. Peut-être pour se donner bonne conscience, ou parce que le regard pétillant de cette fille a réveillé quelque chose en lui…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : ? 9791033909309

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782280452625

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Bonheur_en_mots Le 12 Avril 2022 à 17:04
    Petite comédie romantique sympathique mais qui sera vite oubliée pour ma part .... Il m'a manqué de la profondeur et de l'intensité pour que je puisse m'attacher aux personnages ... Agréable à lire mais sans plus ...
  • Ladoryquilit Le 22 Juin 2022 à 10:52
    J'avais envie d'une lecture légère après mes précédentes lectures et ça été le cas avec ce titre. C'est une comédie romantique qui se lit tranquillement, après elle n'a rien exceptionnelle et c'est le genre de lecture qui hélas s'oublie vite. Mais ça fait sourire et rire, ça détend pour quelques heures et parfois c'est ce dont on a bien besoin.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !