Semblables, tome 2

de Julie Jodts (2020)

17.1

Deux âmes jumelles ont scindé leur royaume. Seules deux mêmes âmes pourront l'unir à nouveau.

Un Royaume unique,
Brisé par la gémellité
Une sécession tragique
Et des morts par milliers

Il n’existe à ce fléau
Qu’un seul remède
L’antidote à tous nos maux
Est le poison même

Pour que s’unissent à nouveau
Nos tribus et nos terres
Les Dieux ont envoyé un jumeau
Un héritier Paya en émissaire

Devant les Dieux, elle devra s’unir
Et épouser son pire ennemi
Ensemble, ils assureront l’avenir
Du Royaume et de sa patrie

Sauver nos peuples déchus
Ne se fera pas sans sacrifice
La paix, vient avec un lourd tribut.
Celui d’une fille ou d’un fils

Entre dystopie, fantasy et romance, découvrez le deuxième tome d'une série poignante à l'intrigue menée tambour battant sous la plume d'une auteure pleine d'imagination.

2020 Editions Plume blanche

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 5 Janvier 2020 | ISBN : 00000000

• Une Bulle de fantasy Le 13 Novembre 2019 à 15:02
    Un tome 2 surprenant et addictif, avec ses rebondissements, ses nouveaux personnages, qui ne manquera pas de séduire à coup sûr les lecteurs du tome 1, en proposant une conclusion parfaite à ce diptyque. Julie Jodts livre ici toute la complexité de son histoire avec le talent d’une équilibriste, prenant sa plus belle plume pour livrer les derniers secrets autour du personnage de Mia. A lire !
  • LesFantasydAmanda Le 11 Février 2020 à 11:01
    J'attendais beaucoup de cette suite mais, malheureusement, elle ne m'a pas convaincue. En plus de contenir de nombreux clichés, l'histoire ne tient pas la route. Tout va beaucoup trop vite !
  • Laurent64 Le 12 Février 2020 à 14:19
    La suite de Semblables est vraiment surprenante ! Je conseille cette saga à tous les amateurs de fantasy, je ne me suis pas ennuyé une minute et la fin est juste parfaite. Une belle lecture !
  • maelle_books Le 18 Février 2020 à 16:21
    J'ai beaucoup aimé la suite proposé par Julie Jodts. Le seul regret que j'ai concerne la fin du roman. Je trouve que la conclusion aurait pu être mieux développer. Je comprend le point de vue de l'auteure de ne pas mettre trop de magie mais du coup la fin manque de réalisme et de grandiose. J'ai beaucoup aimé les personnages et toute l'histoire qui vient mais la fin ne m'a pas satisfaite.
  • Stara Le 25 Février 2020 à 17:37
    J'ai beaucoup aimé la suite de cette saga que je conseille au amoureux de la Fantasy.De belles révélations et de l'action tout le long de l'histoire qui évolue, la fin aurait demandé en effet d'être plus grandiose. Mais j'ai fais une agréable lecture
  • les reveries d isis Le 06 Mars 2020 à 18:37
    J'ai préféré cette suite au tome 1. Je suis enchantée de ma lecture. L'histoire est trépidante et prenante et les personnages sont touchants. Ce tome 2 a tout bon!