Sous un ciel égyptien, tome 2 : Scarabée sacré
Armelle Hanotte2021

17.0

Ils étaient destinés à se retrouver à travers les époques.

Alors que Becke se complait dans sa bibliothèque, son patron décide de l’envoyer sur le terrain pour étudier le nouveau temple découvert en Égypte. Pour Becke, cette aventure sonne comme une chance de faire ses preuves et de sortir de l’ombre de la notoriété de sa mère. Toutefois, une fois arrivée en Égypte, Becke devra faire face à un adversaire de taille. Alors qu’elle est désignée comme meneuse du projet, Shaï, un jeune homme aussi arrogant que séduisant, s’est imposé chef de chantier. Becke devra alors arriver à trouver sa place parmi tous les hommes de l’équipe, sans compter ses songes étranges qui l’épuisent la nuit. Si seulement elle pouvait comprendre le message que les Dieux essaient irrémédiablement de lui envoyer...

Retrouvez la plume d’Armelle Hanotte qui explore à nouveau les trésors enfouis de l’Égypte, au travers des yeux de la fille de Romane, Becke, en quête de soi.

2021 Editions So romance

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 30 juillet 2021 | ISBN : 9782390452751